Produits Onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou les filles et les gars :)

Je vais faire un saut à l'onglerie après leur réouverture... Soit le vendredi 25 ou le samedi 26 juillet... Si quelqu'un a besoin de quelque chose, je vous le prend sans problème... Je vous demanderai juste de faire votre calcul de prix vous même en vous basant sur leur site www.onglerie.be et de ne pas faire d'erreur... J'enverrai tous les colis le lundi 28juillet...

Pour les frais de port tout dépendra de votre commande biensure mais j'irai demander à la poste car sur le site de la poste je patauge lol...

Voilà pour les interessees en MP svp... et pour les payement uniquement par virement bancaire ou par liquide... PAS DE CHEQUES car trop de frais pour moi à l'encaissement!!

POUR LES BELGES POSSEDANT PAYPAL, SAVEZ VOUS ME DIRE S IL FAIT OBLIGATOIREMENT UNE VISA? OU SI JUSTE UN COMPTE BANCAIRE SUFFIT? CAR JE N AI PAS DE VISA, MAIS SI LA VISA N EST PAS OBLIGATOIRE JE POURRAIS EVENTUELEMENT ME FAIRE UN COMPTE PAYPAL... MERCI

Re : Produits Onglerie

Oui si tu peux récupéré mon colis perdu stp :frag_facile:

Merci ma belle mais besoin de rien :wink2:

Lol.... Pourquoi vous avez des colis perdus dans la nature les filles?

Oh pinaiz!!! Super la réponse de Catherine... Pas très commerciale tout ca!

Bon bah un jour viendra.... (tu me diras je t'aimeuhhhh... mouahahahaha) et tu recevera ton coli :20-sarcastic::8-confused:... Du moi j'espere...

Oui j'éspère qu'il arrivera enfin chez moi !
Je fait confiance à Ronald , il m'a promis alors j'attends :wink2:

Salut,
Je me suis rendue chez Onglerie.be la semaine dernière, j'ai acheté diverses marchandises et en demandant un renseignement sur les gels que j'avais vu sur le site et leur prix, le vendeur m'a précisé que les prix en magasin était + cher que sur le net !! en bon entendeur ......

Salut,
Je me suis rendue chez Onglerie.be la semaine dernière, j'ai acheté diverses marchandises et en demandant un renseignement sur les gels que j'avais vu sur le site et leur prix, le vendeur m'a précisé que les prix en magasin était + cher que sur le net !! en bon entendeur ......

Merci bcp pour l'info...

ah c'est pour ça que j'avais payé plus cher alors que j'avais une liste avec les prix!

Tu as payé beaucoup plus cher ou pas? Comme ca je demanderais aux filles de mettre un peu plus d'argent et je leur remettrai le reste de la monnaie dans leur paquet...

merci beaucoup

pour avoir un compte paypal t'es pas obligée d'avoir une visa
suffit de créer un compte et kd il te demande le n° de carte tu ne le met pas mais tu valide un truc du genre

et tu sais transferer les sous de paypal sur ton compte

et attention kd on t'envois des sous paypal reprend 3.42% du montant versé

pour avoir un compte paypal t'es pas obligée d'avoir une visa
suffit de créer un compte et kd il te demande le n° de carte tu ne le met pas mais tu valide un truc du genre

et tu sais transferer les sous de paypal sur ton compte

et attention kd on t'envois des sous paypal reprend 3.42% du montant versé

Ah bon!! C'est pas illégale ou quoi? (Bah oui j'suis une stressée lol) tu as ton compte paypal sans visa aussi?

Bises et merci pour l'info

Ah bon!! C'est pas illégale ou quoi? (Bah oui j'suis une stressée lol) tu as ton compte paypal sans visa aussi?

Bises et merci pour l'info

oui sans carte et pas de soucis,sauf ke je ne sais pas mettre d'argent dessus
faut ke je vende pour ça

oui sans carte et pas de soucis,sauf ke je ne sais pas mettre d'argent dessus
faut ke je vende pour ça

Ok bah je vais le faire alors... Et donc içi l'argent que les filles me verseront, je pourrai le transferer sur mon compte Dexia, ou il restera que sur mon compte paypal? Car si je ne sais pas récupérer l'argent des filles, ca ne m'interesse pas trop...

Merci

Ok bah je vais le faire alors... Et donc içi l'argent que les filles me verseront, je pourrai le transferer sur mon compte Dexia, ou il restera que sur mon compte paypal? Car si je ne sais pas récupérer l'argent des filles, ca ne m'interesse pas trop...

Merci

oui tu pourras transferer sur ton compte ça prends entre 3a 5 jours ;)

Retour