Produits Onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Produits Onglerie

J remonte le post les filles, au cas ou celles qui pourraient etre interesse ne l auraient pas vu...

pour avoir un compte paypal t'es pas obligée d'avoir une visa
suffit de créer un compte et kd il te demande le n° de carte tu ne le met pas mais tu valide un truc du genre

et tu sais transferer les sous de paypal sur ton compte

et attention kd on t'envois des sous paypal reprend 3.42% du montant versé

Je me suis mal exprimée :teehee:

L'acheteur n'a pas besoin de Visa, le vendeur si.

Sooorry.

Delphine
www.rydnails.be

Ah bon, et donc je ne pourrai pas recevoir d'argent??

Parce que Bea, elle a un compte paypal sans visa et elle vend...

Bisard..

Ah bon, et donc je ne pourrai pas recevoir d'argent??

Parce que Bea, elle a un compte paypal sans visa et elle vend...

Bisard..

parce que son compte paypal est associé a son compte bancaire, via les informations d'un RIB??

mais ce n'est pas obligatoire, tu peux garder l'argent de tes ventes sur paypal et payer tes achats avec, mais tu ne pourra pas transferer d'argent sur un compte.

Ok... Donc ca va pas me servir a grand chose, parce que c'est hyper rare quand j'achète sur le net... Zut!

julie : est ce que si on est interessé on peut te payer par paypal ou pas alors ??

ma belle , tu peux effectivement avoir un compte paypal sans visa ...je l ai fait au début
les filles te verses dessus et tu sais le transferer sur ton propre compte mais comme dis béa ca prend entre 3 a 5 JOURS et quand tu recois des l argent sur ta paypal ; ils te prennent des frais ....
maintenant si tu garde cet argent sur paypal tu peux payer avec !!
la seule chose que tu ne sais pas faire c est réapprovisionnner ton compte paypal car celui ci ne se fais qu a partir d une carte de crédit
voilà poulette bisousssssssss

Retour