produits pegy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivie09
  • Date de début Date de début

vivie09

Nouveau Membre
bongour a toutes je voudrais avoir votre avis sur les produits de chez pegy sage car je vais travailler pour mon compte et je cherche une tré bonne qualité de produit pour ongle surtout les gels mersi de m éclérer bisous:12-angel:

Re : produits pegy sage

bongour a toutes je voudrais avoir votre avis sur les produits de chez pegy sage car je vais travailler pour mon compte et je cherche une tré bonne qualité de produit pour ongle surtout les gels mersi de m éclérer bisous:12-angel:

kikoooooooo
moi je fais mes poses gel couleur chez peggy sage avec mon fournisseur ils sont tres bien tres belle couleur et pas cher en plus je ne suis pas decu des couleurs !!!!! apres j'utilise pr ma base construction et finition un monophase un pe cher mais tres bien de chez montecito

bonjour ! Perso je ne pense pas que les Peggy sage soient les meilleurs pour les produits. Beaucoup de décollement, la texture est pas top non plus (pour la résine par exemple).

Par contre Les gels de couleurs sont très bien chez Peggy ainsi que les vernis à ongles.

Sinon il existe une multitude de marques, tu trouveras en cherchant sur le forum dans la partie "avis et test de produits"
Moi j'utilise les Professionnails, et ongles24.

merci les filles je vais chercher car je voudrais les meilleurs gels de haute qualité

j'ai testé leur chablons noirs et doré => Bidon ils ne cessent de se decoller pas top pdrt la french!

cc ben moi j ai pris peggy sage mais suis debutante dc peu pas trop t dire si c l top j pense kil ya encore mieux mais j n pense pas k c soit d la m..... car l 'estheticienne ou j allais avt pr mes poses d' ongles n travaille qu avc p sage et je n' ai jamais eu de décollement contrairement au gel rydnails d' ailleurs rien qu 'au pot tu vois la difference non franchement mon avis perso c vas-y!!!!!

oui les chablons ne tiene pas c est vrai j en ai fait les frais alor j ais trouvé un grossiste pres de chez moi c est la marque beautynails belle presantation des produits je vais tester les gels ils me paressent bien si vous connessez dite moi merci

Retour