produits pour dissoudre le gel + embout ponceuse

coucou les filles voila tout est dans le tire je recherche un produit pour dissoudre le gel uv pour une dépose et des embout (feraille ou papier) pour ma ponceuse mais des embouts qui enleve vraiment bien le gel car j'en avais pris chez gel uv discount est il son pas terrible vraiment

jen est utilisé a ma formation mais voila j'habite trop loin pour aller en chercher chez ma formatrice

ca serai gentil si vous pourriez me dire sur quelle site en commander.

bisous les filles et merci davance

Re : produits pour dissoudre le gel + embout ponceuse

si c'est des gels soak off c'est avec de l'acétone
si c'est gels normaux c'est limage

oki merci et pour les embout vous connaîtriez pas ? car j'en chier (excuser l'expression) avec les embout que j'ai actuellement

Tu as fait une formation ? et ta formatrice ne t'a jamais dit que rien ne dissout le gel ? huile de bras pour la dépose à la lime ou ponceuse avec douceur

Si tes gels sont soak soff alors papillotes à l'acétone
Pour les embouts, oui, il y a un post ou Tiphaine donne des tuyaux, regarde son profil et cherche dans ses posts

Les embouts que tu peu trouver chez Flynails sont très bien. J'ai fait une dépose hier avec l'un d'eux... ca décappe.

bah voila moi elle m'avais montrer avec des papillotes apres je sais pas quelle gel elle utilise car cest ces propre gel donc je pense que cest des soak ooff et vu que j'en est pas pris chez elle bah voila je savais pas

cest juste que vu que je suis enceinte j'avais repenser a ca pour m'eviter de reniflé trop de poussière malgré les masques mais bon moi mes gels son pas soak oof

ooooooooooo merci je vais aller voir sa car avec les mieux faut que jj'en prenne au moin un par main car il se dechire (enfin je sais pas trop si je m'explique bien) pis il son pas rouge lol

ooooooooooo merci je vais aller voir sa car avec les mieux faut que jj'en prenne au moin un par main car il se dechire (enfin je sais pas trop si je m'explique bien) pis il son pas rouge lol

et ta formatrice ne t'a pas expliqué la différence entre les gels "normaux" et les "soak off" ? tu as eu qui comme formatrice ? tu l'as faite ou ta formation ?

Ce dont tu nous parles ce sont des emeris et oui, ça il en faut un par main.... nous, quand on parle d'embouts de ponceuse on parle d'embouts en métal.
Regarde chez flynails ils sont bien
MACHINES > Fraises pour ponceuses - flynails-manucure

jai fait ma formation a nancy
non jai pas eu la différence entre les deux gel en meme temps jai fait que 1semaine de formation 1jour théorique avec essai sourire sur capsule apres le reste du temps cete sur modele

mais depuis ma foramtion mes poste tienne mieux et son quand meme plus jolie jai meme pas apris la pose du gel mask cest sur le fofo et les pas a pas que jai appris a le poser

merci pour les embout cest plus facile pour la depose de gel ceux la?en plus ma machine vien de chez eux enfin je crois que doudou la commander la bas

N'hésite pas a les commander chez flynails tu verras la différence

C'est aussi ce que je lui ai conseillé

Retour