produits pour enleve les ongles en gel

norah1602

Expérimentée
Tout nouveau: liquide pour retirer les ongles en gel

Description : Bouteille de 113 ml de la marque IBD.
Le seul produit de ce genre existant pour le moment sur le marché.

J'ai également d'autres produits pour le modelage d'ongles ... n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin.

Si vous désirez venir le chercher, j'habite à Etterbeek (à côté du cinquantenaire). Sinon, les frais de port sont de 5,00 euros.
A l'achat de 3 bouteilles, les frais de port vous sont offert.

Pour son utilisation, soit vous laisser la main de la cliente dans le produit entre 10 à 20 minutes (suivant l’épaisseur du gel) et puis, en un coup de lime tout part.

Ou bien, vous imbibez des cotons que vous mettez sur les ongles de la cliente, vous les enroulez d’aluminium pour que les cotons tiennent et après 10-20minutes, tout part en un coup de lime

Type : Achat/Vente
Prix : 15 €

Re : produits pour enleve les ongles en gel

oui ce sur mais on demande au personne qui ont deja essaye pour voir leur avis merci pour ta reponse

c'est pour dissoudre les ongles en gel, mais uniquement les gel soak/off de la marque IBD... si tu utilise des gels classiques, ca marchera pas! ;)

Bonsoir,Il faudrait demandé la composition de ce produit,mais à mon avis ce n'ai rien d'autre que de l'acétone.Rassure toi l'acétone ne dissous pas tout seul LE GEL il faut beaucoup d'aide avec la lime,à la sortie tu as plus vite fait de déposer sans produit :doh:

Retour