produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
ok ok, je connais pas la clarée
mes sacs, heuuu ca en fait bcp! lol
je range par "poste", et plutôt dans des mallettes que des sacs, c'est rigide, ca risque moins d'abimer ce qu'il y'a dedans je trouve?
A part le linge dans un sac
sinon j'ai un vanity soins visage (je ne prends ps tout, seulement ce dont j'ai besoin pour le RDV pris)
idem pour les soins corps
une autre mallette pour les épils
une pour l'onglerie
et pour le maquillage, la marque que j'ai choisi proposait une ouverture de compte mallette exprès pour les esthé a dom, avec tous les testeurs implantés dedans, donc c'est impec!
voila voila pour mon organisation
plus pour les épil, j'ai le roll-on et le chauffe pot a part, dans un sac en tissus a fond plat, car je fais souvent chauffer la cire avant de partir, dc celui la il est par terre coté passager.
et la table de massage et la table de manucurie en plus

bref autant te dire que ma petite 206 tire la gueule lol et que j'aimerais la vendre vite pour prendre un kangoo ou autre a la place!

Et toi, tu prévois de t'organiser comment? c'est toujours intéressant de connaitre les astuces des uns et des autres!

Coté RDV, j'ai un eu un peu de tout donc c'est top! epil, ongles, soins visage, soins corps

voila j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous qui sont estheticiennes a domicile peuvent m'eclairer sur la ou les marques de produits que vous utilisez qui a un bon rapport qualité prix car je ne sais pas lesquelles choisir merci
bonjour, tu peux contacter sarah choquey, voit sur facebook, elle vend du maquillage DELUXE qui tient super bien, renseigne toi, teste et tiens moi au courant, voila bon courage

Bonsoir les filles,
J'habite dans le 44 depuis Mars et je commence mon activité "esthéticienne à domicile"
Je cherche une table pliante pas cher, pouvez vous m'aider???
Merci d'avance....
J'espère de pouvoir partager mes expériences avec vous...
À bientôt

Bonsoir les filles,
J'habite dans le 44 depuis Mars et je commence mon activité "esthéticienne à domicile"
Je cherche une table pliante pas cher, pouvez vous m'aider???
Merci d'avance....
J'espère de pouvoir partager mes expériences avec vous...
À bientôt
regarde sur ebay ou sur le bon coin....

pareil j'avais trouvé sur ebay a l'epoque.
Mais j'en cherche une autre plus légère pour les épils.
Sinon tu as des offres chez le grossiste pro duo en ce moment, je viens d'y acheter ma table pliante de manucurie. Ils faisaient aussi des promos sur les tables de massage

bonjour les filles
je vous lis depuis quelques temps, je commence mon CAP cette année et j'aimerai faire du domicile par la suite. je commence donc deja à fouiner, me renseigner...
Mathilde qu'à tu pris en marque de maquillage?
En tout cas j'espère vous lire par la suite pour savoir ce que ça donne vos lancements

Cool Mathilde,
j'imagine trop bien tout les sacs ou malette avec leur produits pour chaque partie du corps....lol
c'est donc comme toi pour l'instant quaf que je prends uniquement des sacs plus ou moins rigide.. et en faisant ma commande chez perron rigot j'ai eu en cadeau les trois sacs de leur marque donc..; c'est tout bon.
je stresse pour lmon premier rdv quand meme.. bon il est pas arrivé mon rdv encore.

Coralie86, bienvenue et bon CAP !! tu le fais comment , libre ou scolaire ?

Bienvenue Coralie et amuse toi bien dans cette belle aventure du CAP!
J'ai choisi Zao Make Up en marque de maquillage, c'est bio et minéral ;)
Sabine, oui ils sont chouette les sacs perron rigot!
je te ferais une photo de mes affaires a l'occasion si tu veux
Hier j'ai eu mes premiers clients, qui ne me connaissaient pas, ni quelqu'un que je connais...contente!
Ca s'est bien passé, et ils avaient l'air content!
J'en ai une "inconnu" aussi samedi matin, plus qq autres RDV dans la semaine.
Je suis super contente!
Pourvu que les semaines suivantes s'annoncent pareil!

Mathilde, oh super pour toi , j'ai hâte d'avoir mon tel qui sonne pour des rdv...
quels soins as tu fais hier ?
de mon côté j'ai envoyer a ma mairie mes coordonnées, ils vont les noter dans "l'info pratique" qui est distribuer dans nos boite au lettres chaque mois ... sinon j'ai déposée au tabac, boulangerie, fleuriste de mon village... maintenant j'attend...
j'ai vu mon chef, donc ma boite est ok pour faire une rupture conventionnelle, et je devrais arreter fin novembre au mieux... au pire fin decembre...

Lundi, j'ai eu une pose gel UV, un modelage a la bougie de 30min, une beauté des pieds et une teinture des cils. Varié en plus donc ravie! Hier 2 poses de gel UV.
Aujourd'hui c'est Maionnaud et début de mon contrat chez macdo ce soir!
Cool pour ta rupture conventionnelle! Bon ca fait tard par contre, il est si long que ca ton préavis??
Tu vas commencer a coté peut etre?

Faut que j'appelle la mairie aussi! Je ferais ca demain matin tiens! Et que je trouve le temps d'aller mettre des flyers un peu partout!

Et la je me renseigne pour les marchés de noel!

C'est cool oui c'est divers...
je vais commencer de toute facon oui en meme temps que le boulot..
c'est pas le preavis qui gene, c'est que je suis deleguée du personnel, donc je suis soumis a ce que ma demande soit accepter lors d'une reunion du comité d'entreprise, prochaine reunion prévu le 27/09, ensuite je signe les documents avec 10 de reflection ce qui mene au 11/10 environ, ensuite (ddtpje crois) delais deux semaines et en parallele inspection du trvail parce que je suis DP delais 4 semaines, donc mi-novembre voir fin novembre...
du coup au final et bien je vais demander a ce que j'arrete pour fin decembre...
voilà, miss je vais quand meme lancer l'AE avant et tans pis pour la deduction des charges... je peux pas faire sans etre declarée...

Arf oui ok, pas simple du coup en effet!
Dommage pour l'ACCRE du coup, mais bon...
En meme temps c'est pas plus mal que tu commences a coté au départ, ca te permettra de moins te jeter dans le vide d'un coup en quittant ton boulot, tu auras deja qq clientes

oui... j'aurai pas de vide a attendre que le tel sonne....
hier soir j'ai vu la maman d'un ami, c'est une petite mamie (90ans).. elle veux un soin visage !!! trop contente, elle doit me tel pour fixer le rdv..
je vais travailler les rides !!!lol

Bienvenue Coralie et amuse toi bien dans cette belle aventure du CAP!
J'ai choisi Zao Make Up en marque de maquillage, c'est bio et minéral ;)
Sabine, oui ils sont chouette les sacs perron rigot!
je te ferais une photo de mes affaires a l'occasion si tu veux
Hier j'ai eu mes premiers clients, qui ne me connaissaient pas, ni quelqu'un que je connais...contente!
Ca s'est bien passé, et ils avaient l'air content!
J'en ai une "inconnu" aussi samedi matin, plus qq autres RDV dans la semaine.
Je suis super contente!
Pourvu que les semaines suivantes s'annoncent pareil!

les tarifs ZAO Make UP sont comment? Tu peux distribuer leurs produits aussi?

oui... j'aurai pas de vide a attendre que le tel sonne....
hier soir j'ai vu la maman d'un ami, c'est une petite mamie (90ans).. elle veux un soin visage !!! trop contente, elle doit me tel pour fixer le rdv..
je vais travailler les rides !!!lol

tu nous raconteras ton soin visage?

les tarifs ZAO Make UP sont comment? Tu peux distribuer leurs produits aussi?
Bonjour Coralie,
Les tarifs Zao sont très raisonnable et bien sur je peux les distribuer, c'est aussi pour ca que je les ai choisi ;)
Le packaging est en bois de bambou, et certains produits (RAL, FAP, blush, poudre compacte,..) sont rechargeables

Merci Mathilde pour les infos!
en effet j ai vu leur site et j aime beaucoup le concept; ta une ouverture de compte?
alors tu en es ou niveau clientes?

Oui, il y'a une ouverture de compte mais largement abordable par rapport a bcp d'autres marques, et plus ou moins modulable, ils sont plutot arrangeant ;)
Coté clientes, cette semaine c'est calme...je vais en profiter pour aller mettre ma pub un peu partout!

Jeyna, l'accre donne une reduction des charges pendant 3 ans, ...mais pour l'avoir il faut des conditions...:

Bénéficiaires
petite_puce.gif
dans le cadre d'un projet de création ou de reprise d'entreprise

triangle.gif
Les demandeurs d'emploi indemnisés ou susceptibles de l'être.

triangle.gif
Les demandeurs d'emploi non indemnisés, ayant été inscrits 6 mois au cours des 18 derniers mois au Pôle emploi.

triangle.gif
Les bénéficiaires de l'allocation temporaire d'attente (ATA).

triangle.gif
Les bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (ASS).

triangle.gif
Les bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active), ou leur conjoint ou concubin.

triangle.gif
Les personnes remplissant les conditions pour bénéficier de contrats "nouveaux services - emplois-jeunes" ainsi que celles embauchées dans le cadre de ce dispositif et dont le contrat de travail a été rompu avant le terme de l'aide.

Il s'agit :
- des jeunes âgés de 18 à moins de 26 ans (sans autre condition),
- ainsi que des jeunes âgés de 26 à moins de 30 ans, qui n'ont pas travaillé pendant une période suffisamment longue pour s'ouvrir des droits aux allocations chômage, ou qui sont reconnues handicapées.
triangle.gif
Les salariés repreneurs de leur entreprise en difficulté (dans le cadre d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire).

triangle.gif
Les titulaires d'un contrat d'appui au projet d'entreprise (Cape), s'ils remplissent l'une des conditions ci-dessus.

triangle.gif
Les bénéficiaires du complément de libre choix d'activité (allocation versée aux personnes qui interrompent totalement ou partiellement leur activité professionnelle pour s'occuper de leur enfant de moins de trois ans).

tu en es ou dans tes demarches ? quel es ton parcours ?
Merci Sabinou et désolé pour ma réponse tardive . Je suis actuellement en congé parentale, je vais donc pouvoir faire une demande de l'accre car je souhaite commencer en auto-entrepreneur à domicile tant que ma dernière ne va pas à l'école, me faire une clientèle, puis pourquoi pas par la suite, reprendre un institut ... Je pense me fournir chez Peron également pour la cire, car ca fait 3 que j'essai et j'en suis bien satisfaite, en revanche, pour le reste, j'hésite encore beaucoup, pour le corps, je pense que je vais partir sur charme d'orient, et le visage, j'aimerai essayer Nu skin, pour les peaux mûre, ensuite il me faudrait une autre marque plus accessible niveau prix car je pense que j'aurai pas mal de clientèle assez jeune ... Alors, ce démarrage ?

Retour