produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Ils ne sont plus sur leurs site, il faut leurs demandé le catalogue il me semble.

Est ce que quelqu'un sait pour la marque "sensation chocolat" si pour la gamme public il faut obligatoirement commander par 6 ou si on peut commander à l'unité ?

la marque Isabelle lancray, produits 100% naturels et sans ouverture de compte, sans forcing aussi de la part du représentant! Si vous voulez les coordonnées, demandez moi!

Coucou,
Au club des pros, on peut commander à l'unité.
Je suis étudiante en CAP esthétique et j'ai pu faire mes commandes sans soucis, ils ne m'ont rien demandé et j'ai tout pris à l'unité.

est ce que vous connaissez une marque de produits avec laquelle on peut travailler pour faire sur ces clientes, mais aussi qu'on puisse vendre leurs produits en fin de soin...

J'ai reçu la documentation clair joie qui a l'air très bien,et on peut faire de la vente de produits aussi.

Avez vous d'autre marque qui le propose?
Merci

Bonsoir,

Je travaille avec la société Frédéric M.
Ils ont une large gamme de produits naturels en cosmétiques, parfums, maquillage et produits minceur.
Vous pouvez consulter le catalogue sur le site
www.carriere-beaute.fr

Nous achetons les produits à -30% du prix catalogue et tout les mois il y a des produits du catalogue qui sont proposés à -45 et -50%.

Vous me donnerez votre ressenti, lorsque vous aurez consulter le catalogue.

Merci et pleine réussite dans votre activité.

Coucou les filles,

Je viens vous proposer de découvrir une nouvelle marque exclusivement destinée aux professionnels de la beauté (dont les esthéticiennes à domicile).

La marque s'appelle EvadéSens : http://www.evadesens.com

Les produits sont sans paraben, sans parfum ou colorant de synthèse, sans phenoxyéthanol mais boostés en principes actifs naturels.
Ils sont également basés sur un concept de voyage des sens, à chaque soin un moment unique d'évasion ....

Le tout sans ouverture de compte ou minimum de commande, les produits revente au réassort peuvent s'effectuer à l'unité :)

Venez visiter le site !!!

À bientôt :)

Bonjour moi je travaille avec la marque Forever Living Products (allez voir le site c'est trés interressant)qui fabrique et vend des produits a l'aloe vera de TRES haute qualité. N'hesitez pas a me contacter si vous voulez en savoir plus. A bientot

J'utilise Oligodermie chez Club des Pros... J'aime beaucoup, bon rapport qualité prix , clientes fans des produits, et pas d'ouverture de compte ni de commercial qui vient m'embêter (je déteste çà), livraison en général sous 48h, et les articles en rupture sont bien livrés peu de temps après... rien à redire
pour les soins des mains et des pieds, j'utilise peggy sage mais pas de revente car pas prévu par eux.

Bonjour Gribs67,

Dit moi tu travaille toujours avec Oligodermie ? ou a tu changé depuis ?

Oui je suis restée dessus, les clientes y sont fideles , même si je ne vends pas énormément, une fois testés elles recommandent. Et je les aime en soin.

je me lance et je prepare mon projet.. peut tu me dire pour un debut ce qu'il me faudrais? en produits..
et j'hesite ausssi avec les produits de chez perron rigot..

Ben comme ça c'est dur... Liste les soins que tu vas proposer et pour chaque soin tu commande les produits nécessaires....

oui je me doute que c'est pas facile pour toi...
Disons que je ne sais pas vu que je demarre s'il faut faire plusieurs soins ou en proposeer tres peu... en fin je m'entend... j

Retour