produits pour la peau

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles,
on parle bcp de maquillage, je voulais savoir un peu quel est votre routine niveau soin du visage, quels produits vous utiliser, etc

pour ma part, je test le basic 3 temps pour peaux seche à mixte mais j'ai lu qu'au niveau composition c'etait pas trop top, donc je vais chercher des produits le plus naturel possible, sans parfum, sans paraben etc , si vous avez des idées

bissss

Re : produits pour la peau

soin visage pour moi (jsuis assez mal placé etant estheticienne ) car j'en fais presque jamais, pour me demaquillée c'est mixa bébé mixte, ensuite nettoyage avec le nettoyant de peggy sage, ensuite creme vichy peau seche niveau 1 ,le matin lotion diadermine ensuite recreme
parfois un gommage la sultane de saba et c'est tout :)

Coucou ma zoupa

Moi je nettoie ma peau et la demaquille aussi avec l'eau micellaire de BIODERMA pour peaux sensibles !
J'ai acheté un gel moussant d'uriage avec quoi je lave mon visage !
Ensuite je met ma creme hydratante aderma pour peaux sensibles.

Et je me suis pris un gommage tres tres doux de chez URIAGE que j'ai pas encore fait avant je faisais avec le RHASSOUL mais à cause d'un produit à base d'huile essentiel ma peau avait fait une reaction donc je fais attention !

Voila pour moi ma poulette

Pleins de bisousssss :wink:

Bonjour, alors le matin, je passe sur mon visage une lingette démaquillante, je lave mon visage avec un produit moussant de la marque Nickel (c'est à mon mari mais j'aime bien) ensuite je passe une lotion tonique peggy sage sur mon visage, après je mets une crème hydratante/matifiante Dior, ensuite une crème anti rides pour les yeux Clinique (je suis jeune mais c'est en prévention).
Le soir c'est pareil a la différence que pour me démaquiller j'utilise un lait démaquillant Nivéa, ensuite le rituel est le même que le matin. Entre deux, je fais un gommage une fois la semaine, et aussi un masque a l'argile verte.

A bientot

Retour