Produits pour ongles à pb d'adhérance...

Catseyes13580

Habituée
Bonjour à toutes,

Je voulais votre avis et vos conseils pour trouver des produits optimisant l'adhérance du gel qd on a des ongles qui tiennent mal les gel je dirais classiques. J'ai testé diff gel, diff techn mais au bout d'une sem à 10 jours j'ai des infiltrations sur plusieurs ongles. J'ai pensé un tps que c'était mas pose mais je les faite faire par une pro et tjr pareil.
Je me demande si tous les primer se valent pour commencer? J'utilise un primer ss acide de France nails, pensez vous qu'il existe des primers optimisant plus adhérance?
Pour ce qui est du gel de base j'utilie soit le mask d'ongles 24 soit mon gel mono de Fce nails, meême question devrais je tenter un autre produit et quelle marque?

Là j'ai vu le site euro nails discount conseillé par des filles du forum, si vous connaissez le site y a t'il un ou des produits répondant à mon pb d'adhérance ds ce site?

Merci bcp car je desespère.... :dog:

Re : Produits pour ongles à pb d'adhérance...

alors je suis une fervente de euronails mais je te conseille de te procurer le gel adhesion renforcée pour celle qui tiennent pas le gel de chez peggy sage il est au top il fait fonction de gel de base et de construction!

Ok merci il se trouve ds quelle rubrique et s'appelle exactement comment?
Car je trouve qu'il est pas super clair ce site j'ai du mal à trouver ce que je cherche (les traductions sont pas trop).
MErci

Pas d'autres avis les filles? J'ai parlé d'euro nails discount mais j'hésite aussi à faire une commande sur ongles 24 pour prendre le produit acrygel (mélange gel et acrylique) . j'en avais parlé sur un post maius apparement peu connaisse le produit. Mais peut être aussi que sur ongles 24 vous avez un produit à me conseiller?
Merci
Cat

pour le gel peggy sage :
tel:01 56 68 94 00
REFERENCE PRODUITS : gel uv adhesion renforce pour ongle ref 146646 22 eurosHT

Désolée moi Peggy sage j'aime pas. Je te parlais du produit d'euro discount justement car Peggy ne tient pas sur moi.

Désolée moi Peggy sage j'aime pas. Je te parlais du produit d'euro discount justement car Peggy ne tient pas sur moi.
BEN ECOUTE MOI NON PLUS JAIME PAS PEGGY SAGE MAIS CE PRODUIT LA est nikel je lai conseiller a bcp de filles dans mon entourage quinaime pas cette marque et elle n en demorde plus .... t es til jamais venu a l esprit que tu fais un rejet de gel !!! y a des filles ki tiennent pas le gel teste la resine !

ok je vais voir ça? C'est quelle contenance? As tu une idée des frais de ports car si j'avais commandé sur ongles 24 ou euro j'aurais pris deux autres trucs mais à peggy sage je pense que prendre ça.
Merci

ok je vais voir ça? C'est quelle contenance? As tu une idée des frais de ports car si j'avais commandé sur ongles 24 ou euro j'aurais pris deux autres trucs mais à peggy sage je pense que prendre ça.
Merci
ben 15ml et les frais je sais pas car je le faisait prendre par mon patron quand gt chez procades donc le mieux tu les appelles ( peggy sage ) et ils te le diront

les magasins dimepar bossent avec peggy sage, tu en a peut etre un vers chez toi et s'ils ne l'ont pas ils peuvent te le commander

Retour