produits professionails tarifs

Re : produits professionails tarifs

apparement g u un gros bug info, désolée dparler toute seule les filles........

Re : produits professionails tarifs

hello Sylvia
j'tilise les gels professionnails depuis le debut(3 ans bientôt). Honnetement j'en suis ravie.
Par contre tout à fait d'accord avec Fiona, le gel unicom, pas top!
En ce qui concerne les prix, tu as de la chance je viens de sortir de che mon fournisseur
Ces tarifs correspondent à une contenance de 15ml
1. gel clear base : 24.86€
2. gel 80 extreme white (french) : 21.98€
3. gel french pink builder (modelage, je l'aime bien celui là, il est un peu occultant): 24.86€
4. gel ever gloss (brillance et finition ) : 18.84€

il faut également que tu prennes un primer acid free (fongicide et degraisse l'ongle naturel) : 17.56€
et le promoteur ever gloss que tu appliques entre ton limage de construction et la pose de gel de finition pour permettre au gel de finition d'adherer: 14.78€
Voili voilou!!
Bon courage et n'hésite pas ils sont vraiment top!

Coucou merci pour ces infos avec 15 ml tu fais combien de poses environ?

image.jpg
Coucou merci pour ces infos avec 15 ml tu fais combien de poses environ?

Voici la photo de mon dossier de formation tu trouveras les quantités moyennes pouvant être traitées sur les clients avec les gels pronails. Attention marque Pronails ou Professionails uniquement. Les autres marques c pas la même chose

a super merci beaucoup et y a pas un moyen d'avoir les prix de tout leur produits (catalogue) car je ne peut pas m'inscrire car je ne suis pas immatriculée encore

Il est vrai que les produits Professionails sont très bien mais quelques peu excessifs. La qualité se paye!;)
Pour ce qui est du gel monophase UNICUM, je n'ai jamais eu de problème...

Retour