produits professionails tarifs

sylvia3012

Membre récent
Bonjour a toutes,
j'aurais aimé connaitre les prix des produits professionels que vous utilisez (surtt UNICUM). apparamment ils sont super mais est ce qu'ils sont chers?

Re : produits professionails tarifs

Produits professionails pardon!

:search:
Regarde sur le forum tu vas sur recherche et tu trouvera beaucoup de fille du forum en ont déjà parlé....pour ce qui est des tarifs va voir sur leur site

va voir tu trouvera ton bonheur:harhar::harhar::harhar:

certes un peu cher mais par contre, fantastique, c'est comme bien des choses, la qualité cela se paie. Par contre "unicum", franchement, moi, j'aime pas du tout, le rendu n'est vraiment pas fantastique et je préfère leurs gels "classiques".

je suis deja allée sur leur site mais je ne trouv pa les tarifs.

Les gels classiques sont mieux?

je crois que pour avoir les tarifs il faut faire comme si tu passais une commande et t'inscrire, ..................

hello Sylvia
j'tilise les gels professionnails depuis le debut(3 ans bientôt). Honnetement j'en suis ravie.
Par contre tout à fait d'accord avec Fiona, le gel unicom, pas top!
En ce qui concerne les prix, tu as de la chance je viens de sortir de che mon fournisseur
Ces tarifs correspondent à une contenance de 15ml
1. gel clear base : 24.86€
2. gel 80 extreme white (french) : 21.98€
3. gel french pink builder (modelage, je l'aime bien celui là, il est un peu occultant): 24.86€
4. gel ever gloss (brillance et finition ) : 18.84€

il faut également que tu prennes un primer acid free (fongicide et degraisse l'ongle naturel) : 17.56€
et le promoteur ever gloss que tu appliques entre ton limage de construction et la pose de gel de finition pour permettre au gel de finition d'adherer: 14.78€
Voili voilou!!
Bon courage et n'hésite pas ils sont vraiment top!

Le unicum mask fait 41€28 ht les 20ml c'est le plus petit modèle ... Ca fait un tout petit moins de 50€ !
Je le trouve très bien aussi ... par contre il te faut vraiment un primer avant ... car il se décolle vite sinon !

le unicum mask est bien car très couvrant ... sinon le clear n'est pas mieux qu'un autre et est surtout très cher ! Professionails est que pour les pro ... Tu ne peux pas commander si tu n'a pas fait ta formation là-bas où si tu n'es pas pro !

la personne que j'ai rencontré la bas m'a di que je peu acheter seulement si c pour mon usage personnel. alors est ce que je profite des mm tarifs?

Ca je ne sais pas ... je sais que pronails est pout tous ... Mais professionnal ??? Il y a qu'un tarif ... ils ne peuvent pas en inventer un spécialement ! Enfin renseigne-toi bien , sois sur que cette personne t'es dit la vérité ... ça peut arriver que certains vendeur soit indulgent , mais pas tous !

coucou Sylvia!! non les prix que je t'ai donnés sont les prix TTC . Je n'ai pas encore d'immatriculation, donc TTC biz

bsr
je viens d'acheter des gels professionnails au congres que je ne connais pas du tout.
est on obligé de mettre du promoteur ever gloss?
peux t-on faire un rallongement du lit de l'ongle ( façonnage avec chablon) avec le gel de construction pink builder? est -il assez dur pour supporter les chocs en l'absence de capsules?
merci

oui moi aussi j'aimerai savoir si jdois mettre le promoteur????j'espere pas, jlai pas commandé...

Retour