Produits Professionails

Re : Produits Professionails

Merci bcp Lolaaaahhhh pour ces précisions, c'est bien ce qu'il me semblait pour les 2 gels de base:3-blink:

le Ever Gloss c'est bien celui de la gamme PERFECTION UV GEL comme les 2 gels de base non? Merci pour ta réponse.:wink2:

ever gloss est bien de la gamme perfection comme les gels de base. la gamme protech est biphase (base et construction en un seul pot)

ever gloss est bien de la gamme perfection comme les gels de base. la gamme protech est biphase (base et construction en un seul pot)

Merci miss

C'est bien sur leur catalogue ils expliquent bien aussi les gels à quelle catégories ils appartienent leurs fonctions etc etc.:+1:

je peut me permètre de te dire que sans la démo de la formatrice tu risque d'ètre déssus du produit !!!! les gels unicum sont supers mais il faut bien les connaitres et bien suivre le protocole, je suis styliste d'ongles et aussi formatrice pour proféssionails sur nice !!! a+

je peut me permètre de te dire que sans la démo de la formatrice tu risque d'ètre déssus du produit !!!! les gels unicum sont supers mais il faut bien les connaitres et bien suivre le protocole, je suis styliste d'ongles et aussi formatrice pour proféssionails sur nice !!! a+

etant donner que tu connais forcement bien la gamme peux tu me dire ce que tu pense de la gamme de gel qui se dissout ... merci.

etant donner que tu connais forcement bien la gamme peux tu me dire ce que tu pense de la gamme de gel qui se dissout ... merci.

:wub2: alors pour cette gamme c bien particulier !!!

se sont des vernis permanent, a posé uniquement sur ongles naturel !!!
il doivent être recouvers avec un top coat uniquement !!!

réservé au cliente qui font des poses de vernis et qui ne désire pas avoir du gel, car elles veulles arrétés a tout moment sans contrainte !!!

la structure de c gel est tendre il est donc impossible de les limés ni de les poncés !!!

je trouve cette gamme bien simpatique car on peut faire un renforcement d'ongles naturel tout en apportant ou de la couleur ou un style french sans poncé la plaque d'ongle, le temps de fonte du gel varie en fonction du nombre de couche ( de 10 a 20 minutes ) !!!!

a tu d'autre question ?

merciiiiiiiiiiiiiiiii tu es un amour .... non plus de question pour le moment ;)
je seris a estetika demain donc , comme d hab .. je file chez professionails .....c est mon portefeuille qui va encore en partir ...
merci beaucoup de ta reponse

Retour