Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ça c'est génial. Merci merci merci
Dis moi toi qui a essayé les gels Astra Nails, j'aime bien la consistance du transparent Pick
La même chose chez professionails c'est quoi car j'ai essayé les unicum et je les trouve un peux trop liquide a mon gout
Donne moi ton avis sur les unicum
Merci
Merci ma bellecelui qui ressemble le plus au pink d'astra nails, c'est celui que j'utilise en ce moment donc le biphase protech uv gel all in light pink (en test)
pour les unicum: comme je l'ai indiqué dans le fichier, le pink est bien mais trop couvrant donc altère si tu fais une french de couleur ou dessins, donc il faut utiliser le clear qui est totalement transparent. mais ils ont une très bonne tenue
![]()
( J'ai reçu le catalogue Professionnails ... ahh ca fais rêver lol )
Y'as de super trucs en plus !

C'est clair !!! tu as envie de tout acheter mais le portefeuille ne suis pas ...![]()
a tt hasard tu n'aurais pas les couleurs de leurs paillettes?merci
c'est payant leur catalogue je pense ???
a tt hasard tu n'aurais pas les couleurs de leurs paillettes?merci
Et pour la pose aux chablon, quels gels utiliser ???
Donne moi ton adresse mail en MP car le fichier est trop gros pour le fofo
toutes les poudres sont à 3,95 € HTVA => 4,78 € TVAC
Le Clear Base ou le pink base c'est EN BASE!!!
Avec le Mask ... c'est soit le Unicum Clear ou le French pink en construction!
En finition je conseille le Ever Gloss car il brille toujours meme après 5 semaines! Par contre c'est 4 min sous les UV!

je vous mets les renseignements que j'ai donné carine en format .doc
Je travaillais avec les triphasé (gamme perfection uv gel)
je teste depuis 15 jours le biphasé : pink all in light pink
pour l'instant, pas de souci... à suivre ... je vous donnerai les résultats
pour les unicum => ok , facile à travailler et trés bonne tenue mais prix très élevé
( J'ai reçu le catalogue Professionnails ... ahh ca fais rêver lol )
Y'as de super trucs en plus !
C'est clair !!! tu as envie de tout acheter mais le portefeuille ne suis pas ...![]()
j'utilise le mask s'il y a un rallongement de plaque, puis le pink all in et l'Xtrem white pour la french
mais tu ne peux pas utiliser l'Xtreme white directement sur le chablon car il est fin et liquide, donc je mets une fine couche de pink all in avant
je ne sais pas si professionails à un gel french épais.