Produits professionels à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titite
  • Date de début Date de début

Titite

J'adore ce .....!!!
Bonjour à toutes,
Voilà, je vais me mettre à mon compte très bienôt à domicile en tant qu'esthéticienne, prothésiste ongulaire et je recherche des marques de produits professionnels pour faire mes soins visage et corps à domicile.
J'aurais aimé travaillé avec Phytocéane mais ils ne fonctionnent pas avec les esthéticiennes à domicile.
Alors j'aurais voulu vos précieux conseils!!!
Merci à toutes d'avance!

Re : Produits professionels à domicile

moi aussi je suis dans le même cas que toi: tout ce que j'ai truvé:
c''est les complexes biotechniques120
le club des professionnels qui regroupent plusieurs marques dont oligodermie
peggy sage
phytomer mais je crois qu'ils demandent un grand stock...

Merci Valérie je me sentais un peu seule!!! Hihihihihi!!! Et ça va? tu fonctionnes bien avec ces produits? Tu t'en sort bien à domicile ? ça fait combien de temps que tu fais ça?
Excuse pour toutes les questions mais comme je vais bientôt me lancer ça me serais enrichissant de connaitre ton expèrience!
Là je viens de trouver les produits "clairjoie" ce sont des produits bio la fille m'envoi une brochure je te dirai si c'est bien
Merci encore Bise

non je n'ai testé aucuns d'eux car je suis actuellement en VDI avec Auriège et je compte me mettre aussi en auto entrepreneur bientôt.
si tu souhaites plus d'infos sur l'auto entrepreneur il faut aller se mettre à son compte et le rester il y a un grand post sur ce sujet!!

Moi je prend che le club des pro, autant pour les soins que pour les cires.
C'est pas cher et de bonne qualité.

les produits de soin du visage de kiotis sont bien aussi , il sont a base d'huile esentielle et en plus pas trop cher

coucou les filles jai ta de ptite question a vous poser !!!
quel diplome ou formation avait vous pour vous monter a votre compte ( a domicile)?
je suis actuellement au chomage ( j'était vendeuse en bijouterie) je souhaite vraiment devenir prothétiste ongulaires et pourquoi pas quelque prestation esthetique!
quel materiel doit je avoir pour debuter ?( a part pour les ongles jai tout se quil faud )
quelle son a peu pres les charges a compter quand on est a son compte a domicile ?
desole pour toute ses questions merci de me repondre bisous

alors pour faire de l'estéthique il faut avoir minimum le cap esthétique
pour la prothésie ongulaire il faut faire une formation et bien s'entrainer.
il y a un post choix des entreprises auto entrepreneur pour se mettre à son compte

coucou les filles il y a les produits dr renaud qui travaille avec les etshéticiennes a dom et ils sont geniaux

Il y a Auriége qui travaille avec les esthéticienne à domicile et c'est des bon produits et il y a Nutrimetics .

Retour