S salomé974 Nouveau Membre 25 Septembre 2008 #1 Impression sur les kit de démarrage profi nails france et produits
S salomé974 Nouveau Membre 25 Septembre 2008 #3 Re : produits profi nails Bonjour Je voulai avoir des témoignages de personne des dom (ou ailleurs) ayant commandé leur kit de démarrage sur profi nails
Re : produits profi nails Bonjour Je voulai avoir des témoignages de personne des dom (ou ailleurs) ayant commandé leur kit de démarrage sur profi nails
L lolita2b Guest 25 Septembre 2008 #4 Re : produits profi nails moi je l'ai commandé, alors la lampe genial; rien a dire, les pinceuaux aussi, cleanner aussi , mais j'ai été decue des gels, trop liquides.
Re : produits profi nails moi je l'ai commandé, alors la lampe genial; rien a dire, les pinceuaux aussi, cleanner aussi , mais j'ai été decue des gels, trop liquides.
S salomé974 Nouveau Membre 26 Septembre 2008 #5 Re : produits profi nails Merci pour tes conseils je vais continuer à comparer les propositions sur les différents sites.
Re : produits profi nails Merci pour tes conseils je vais continuer à comparer les propositions sur les différents sites.