Produits Pronails

LauriNails

Membre récent
Bonsoir les filles!
J'ai cherché un topic parlant de mon soucis à propos des gels pronails mais en vain! alors je me lance :) je suis à la recherche DU blanc parfait, celui qui comblera tous mes désirs! et je pensais l'avoir trouvé chez pronails, j'ai donc acheté le builder white, sauf que je n'arrive pas du tout à l'appliqué, pas du tout auto-nivelant il fait des especes de trous, donc je suis un peu déçue et j'aimerais savoir si vous aviez vécus ce genre de soucis avec pronails ou une autre marque... j'ai acheté du coup le french white de la même marque, mais je n'ai pas encore retiré l'opercule au cas ou..

moi j'ai de chez eux le extrem white et il est nickel. Pas de souci pour le poser, bien blanc.
Le french white est assez "pateux" moi j'ai pas du tout aimé.

et le tient est moins pateux du coup? mais quand même pas liquide? car j'arrive pas a travailler si c'est trop liquide. et je sais pas si tu connais le builder white?

je connais pas le builder white.
il est un peu liquide (texture gel couleur de chez eux si tu en as) il s'applique très bien au dotting ou au pinceau. Il tient bien en place, ne coule pas, ne bave pas. Moi perso je peux plus m'en passer ;)

merci bcp du conseil !
j'ai été sur leur site, apparemment celui que j'ai pris n'est pas blanc blanc non plus! heureusement que je n'ai pas retiré l'encoche

Retour