Produits qui affinent le grain de peau...........

yadefa

Membre Populaire
Coucou les filles

Connaissez vous un produit qui affine le grain de peau, je voudrai si possible quelque chose d'hypoallergenique, depuis que j'ai fait une allergie à un produit à base d'huile essentielle ma peau est devenu un peu grasse sur la zone T.

J'ai donc une peau sans probleme mais qui est mixte en gros !

Merci les filles pour vos conseils

Bisoussssssssssss :D

Re : Produits qui affinent le grain de peau...........

bon bah je vais pas t'aider non plus! je suis! ^^

sinon le pschitt magique de garancia,fait ça parait il. je l'utilisais mais j'ai pas testé assez longtemps pour voir si c'était bien ou pas.
et faut se laver le visage à l'eau froide.

Un masque de miel/farine de pois chiche/eau de rose ça rend le visage éclatant

Au fait yaya g commandé les bigoudis chauffants, jte dirai ce que ca donne

Beh tu prends un peu de chaque( ca forme une pâte ) bon euh ça pue un peu...
Tu laise poser une bonne dizaine de minutes
Après soit tu l'enleves en gommant soit en rincent a l'eau claire

Beh tu prends un peu de chaque( ca forme une pâte ) bon euh ça pue un peu...
Tu laise poser une bonne dizaine de minutes
Après soit tu l'enleves en gommant soit en rincent a l'eau claire

Merci ma belle, je vais faire mon petrin mdr

Pour affiner le grain de peau tu peux faire un masque en mélangeant du yaourt nature et du miel. Tu appliques et laisse sécher , et ensuite tu rinces.

tu as le dernier serum clinique even better et le visionnaire de chez lancome qui sont des correcteurs de teint.je te conseille + le visionnaire car il y a d 'excellent retour sur ce produit.

Coucou ma Yaya !! Je sais pas si tu as trouvé un produit qui te convenais mais j'ai vu qu'une des filles parlait du Pschitt Magique, elle a tout à fais raison, sinon tu peux tester la "Lotion de Clarté" de Clarins

C'est une lotion tonique que tu applique sur un coton et avec lequel tu fais des mouvements circulaire sur l'ensemble du visage ((en terminant pas le cou)) juste après le nettoyage de ta peau... À l'intérieur, un système de peeling chimique ((donc il n'y a aucun grain dedans)) qui va, au fur et à mesure de son utilisation, affiner et unifier ton grain de peau tout en douceur... Je te le conseil =)

Bisous <3

Pour matifier la zone T je te conseille un fluide hydratant/matifiant de chez kiotis qui s'applique aussi bien le jour que la nuit et la lotion tonifiante aux agrumes de la même marque. Tu peux me demander conseille je suis conseillère de cette marque.

Sinon tu as la gamme refine pore des créateurs de beauté. Ils ont un fluide à effet glaçon pour rafraichir les zones de brillance et une crème qui corrige et affine le grain de peau ainssi que d'autre produits qui ressèrent les porent et corrigent réeelement le grain de peau.

Hello les filles !!
Moi personnellement je fais un masque d'argile pour peaux mixtes que je trouve en magasin bio.
C'est comme un gros tube de dentifrice mais il y a différentes argiles proposées en fonction de la nature de la peau. Je fais cela une fois toutes les 2 semaines environ et je rince à l'eau froide. Me concernant c'est pas mal, la peau est beaucoup moins brillante et comme j'ai aussi une peau mixte ça passe bien.
C'est pas trés cher un tube et il y en a pour un moment. ça resserre bien les pores de la peau aussi... Maintenant faut trouver le produit le plus adéquat en fonction de sa peau aussi ...

Retour