Produits RA Nails, trucs et astuces

Bonjour à toutes !

Il est à ± 30€, cela dit s'il est vraiment bon je vais me laisser tenter ! Vous semblez toutes l'adorer !

Tu ne perdras pas ton argent en le prenant ça va faire un an que je l'ai je l'utilise tout le temps et nikel !

Coucou babeth99, je pense que j'ai déjà demandé, mais tant pis ! Si c'est le cas honte sur moi !
C'est bien toi qui utilise le monomer DNED ? Mais lequel ? Et est ce que TOUS contiennent une protection anti UV ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement !

Pièces jointes

• nded.jpg
    nded.jpg
    50.7 KB · Affichages: 105
Coucou babeth99, je pense que j'ai déjà demandé, mais tant pis ! Si c'est le cas honte sur moi !
C'est bien toi qui utilise le monomer DNED ? Mais lequel ? Et est ce que TOUS contiennent une protection anti UV ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement !

Coucou miss, j'utilise le odorless (c'est le second sur ta photo) ou odeur réduite si tu préfères.
Il permet de travailler la résine pendant 1 min 30 à peu près et ne laisse pas de couche collante une fois la résine sèche.

Ah, y a des monomers qui laissent un résidu collant ??????????????
Je croyais que c'était réservé aux gels ???????

Non, il y a certains monomers débutant ou odorless, qui ont donc un séchage un peu plus lent qui laisse une couche un peu caoutchouteuse. Quand tu commences le limage, on dirait de la gomme.

Mais celui de nded sèche un peu moins vite que le normal et n'a pas cet effet gomme au limage.

Bonjour,

Merci babeth99 pour tous ces renseignements ! Je suis rassurée, je n'avais pas posé la question !!
Donc ce monomer DNED fonctionne bien avec la plupart des résines ? Tant mieux parce que les monomers de mêmes marques, bonjour le prix !!
Merci encore !

Oui, il fonctionne bien avec la plupart des poudres.
Car en version 1 litre :
- nded = 36,95 € frais de port compris (on ne commande pas autre chose !)
- RaNails = 68,46 € (en commandant 2 x 473 ml de monomer + code de réduc fFORUM qui donne 5 %)
- organic = 88,70 € fdp compris (pareil, on ne commande pas autre chose)

Par contre j'aime aussi beaucoup travailler le monomer Ra. Organic, je n'ai que des poudres couleur.

Retour