Produits RA Nails, trucs et astuces

Et les capsules vous les avait déjà testé?... Lequel sont le mieux?

Coucou tout le monde,

Un petit coucou pour vous présenter ma commande chez Adnails.
Donc primer, poudres (clear, cover et 2 couleurs), monomer, gel finish, pinceau n°10 et chablon.

1ères impréssions :
- Les pots pairaissent grands, mais 60 grs c'est raisonnable,
- Le monomère sent comme le odorless de chez NDED,
- Le cover a l'air très joli (ni trop clair, ni trop foncé
- Le pinceau ressemble beaucoup beaucoup au grand oval de Ez Flow pourtant il est noté 10. Mais ce n'est pas grave.
- Les chablons sont immenses !!! Très larges, donc je pense qu'ils ne vont pas se barrer pendant la pose !
Ils tienne presque toute ma main ...

Je vous posterai mes essais plus tard, car là on s'en va à une compétition de karaté pour mes enfants.

En tout cas, je suis super contente de mon achat et merci Adnails pour le tit cadeau (planche de stickers 3D + pince pour les placer).

DSC02142.JPG

Impressionnant, non ???

DSC02145.JPG

Il est beau se chablon didonc! Tu me diras se que t'en pense, moi je pense me laissez tentez par le kit résine + la couvrante! Ton monomère c'est un 110 ml?

en tout cas ces chablons sont très grands. Donc impeccables pour tout ce qui est stilletos, edges. Ils ont l'air de bien coller aussi.

Dès que je peux, je vous fais part de mes conclusions.

Bon moi j'ai craqué! J'ai pris un kit résine, la couvrante, le pinceaux n°10, des chablons et capsules.... On verras bien:

Re,

Bon résultat des courses.
- Le pinceau est aussi bien que le EzFlow 508

DSC02151.JPG

- Les différentes covers que j'ai :
1/ CND Warm pink
2/ Ra Nails que je trouve un poil plus foncé que la CND
3/ NSI purely Pink Masque que m'a fait essayé xxellewoodsxx (merci beaucoup d'ailleurs)
=> au passage, je trouve que les résines NSI se travaillent divinement bien. J'adore aussi !!!

DSC02149.JPG

Je les ai mis sur du blanc pour mieux faire ressortir la couleur

DSC02150.JPG

Je suis ravie de mon achat.

Je pense que je vais m'éclater! À ton avis la cover feras trop foncer pour une peau claire?

Waouh! Les chablons ont l'air géniaux! Tu nous diras s'ils collent bien stp?
Et si tu fais une pose avec la cover pourras tu mettre la photo pour bien voir le rendu?
Merci ^^

coucou les filles je suis votre conversation ca rje suis aussi interessé
sur le blog de kaophonie elle a deja testé des resines de couleurs...... sa a l'air chouette et le monomer seche vite apparement son blog ici

sinon avec les conseils de kaophonie qui avait aussi teste les chablons j'ai commande une pure merveille ils collent super bien les ailes sont hyper grande..........j'adore je vous met quelques photo des chablons ra nails

bisous

Pièces jointes

• IMG_0815.JPG
    IMG_0815.JPG
    2.1 MB · Affichages: 272
  • IMG_0816.JPG
    IMG_0816.JPG
    1.9 MB · Affichages: 285
  • IMG_0822.JPG
    IMG_0822.JPG
    1.9 MB · Affichages: 277
coucou les filles je suis votre conversation ca rje suis aussi interessé
sur le blog de kaophonie elle a deja testé des resines de couleurs...... sa a l'air chouette et le monomer seche vite apparement son blog ici

sinon avec les conseils de kaophonie qui avait aussi teste les chablons j'ai commande une pure merveille ils collent super bien les ailes sont hyper grande..........j'adore je vous met quelques photo des chablons ra nails

bisous

Les chablons se positionne facilement?

oui tres facile et je suis une debutane je peux vous dire que je ne les lachent plus avec les autres j'avais toujours de la casse au niveau du bord libres parce que sa n'allait pas bien en dessous de l'ongles et la nikel et le prix est correct il me semble 5.90 il y en a meme plusieurs que j'ai pu reutilisé........ lol mais pas trop souvent non plus

Coucou les filles,

Oui les chablons sont nickels. Ils sont super grands et collent très bien.
Je vous mets une photo de comparaison avec les autres chablons que j'ai.
Le blog indiqué plus haut est très intéressant et la cover donne bien.

DSC02146.JPG

Oui, ils sont géniaux. Mais attends un peu, j'ai pris le dernier rouleau de 300 pièces.
Audrey (Adnails) doit en recevoir d'ici 2 à 3 semaines.
Ils sont à 11,80 € le rouleau de 300 et 5,90 € les 100.

Quand j'ai reçu ma commande, la taille m'a vraiment impressionné. Le chablon prend presque toute ma main en surface (cf photo plus haut)
Du coup, les ailettes étant bien grandes, le chablon colle très bien et ne bouge pas pendant la construction.

C'est exactement ce que je recherche! Des chablons larges qui collent bien et qui ne bougent pas! Je me laisserai tenter alors ^^
Mais bon, pas tout de suite,je suis à sec XD
Merci pour toutes ces photos en tout cas!

Retour