Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela arrive parfois malheureusementJe viens d'apprendre qu'apparament mon chèque c'est perdu puisse qu'il n'est pas arrivé à destination.
Est ce que la poudre cover pink de ranails convient a toutes les carnation de peau ,merci
ba j'ai plutot une peau mat ,est ce ça irais!!Il faut que tu regardes les photos que j'ai posté dans le nuancier, poses et vidéos RaNails.
Je le trouve aussi foncé que la warm pink de CND, et un poil plus abricoté.
Pour moi il va bien, mais peut-être que sur peau claire, il faudrait l'éclaircir un peu.
je n'utilise pas encore la resine mais je vais m'y mettre sous peu,Tetelle27, je ne trouve pas que tu aies la peau tellement mate ! Et en plus ta couvrante est superbe et te vas bien ! Comme je n'ai autant d'expérience que babeth99, peux tu me dire quels produits tu utilise ? Résine lesquelles ? Gel lesquels ?
babeth99, SVP traduction "one stroke" ?
Et comment fais tu pour différencier la résine du gel simplement en regardant une photo ?
je n'utilise pas encore la resine mais je vais m'y mettre sous peu,
sinon j'utilise different gel notament ceux de chez C'nails et flynails sinon le mask vient de chez ongle 24 (c'est celui que je prefere pour le moment)
MERCI TOUT PLEIN !!!!Non, BRASSAVOLLA, je ne suis pas divinatrice. Tetelle27 a indiqué les produits utilisés dans le post de ses poses.
Quand tu cliques sut le titre de la pose (dans la galerie), ça t'emmène sur le post d'origine.