Produits RA Nails, trucs et astuces

D'accord, merci pour ta réponse, je t'envoie de ce pas un mail avec mon n° de commande ^^.
Encore merci !

Je viens d'apprendre qu'apparament mon chèque c'est perdu puisse qu'il n'est pas arrivé à destination :(.

Est ce que la poudre cover pink de ranails convient a toutes les carnation de peau ,merci

Il faut que tu regardes les photos que j'ai posté dans le nuancier, poses et vidéos RaNails.
Je le trouve aussi foncé que la warm pink de CND, et un poil plus abricoté.
Pour moi il va bien, mais peut-être que sur peau claire, il faudrait l'éclaircir un peu.

Il faut que tu regardes les photos que j'ai posté dans le nuancier, poses et vidéos RaNails.
Je le trouve aussi foncé que la warm pink de CND, et un poil plus abricoté.
Pour moi il va bien, mais peut-être que sur peau claire, il faudrait l'éclaircir un peu.
ba j'ai plutot une peau mat ,est ce ça irais!!
( regarde dans ma galerie si tu veux bien ,ce sont que mes main)

Je pense qu'il se rapprocherai du mask que tu as utilisé pour faire tes essais one stroke.
Parce que tes autres poses sont en gel est ton mask est juste très joli.

Je l'ai utilisé pour ma pose edge cuivrée. Tu peux la voir en plus gros dans ma galerie.

366207-a10163ad28b894e530da9a79af1faa92.jpg

Tetelle27, je ne trouve pas que tu aies la peau tellement mate ! Et en plus ta couvrante est superbe et te vas bien ! Comme je n'ai autant d'expérience que babeth99, peux tu me dire quels produits tu utilise ? Résine lesquelles ? Gel lesquels ?

babeth99, SVP traduction "one stroke" ?
Et comment fais tu pour différencier la résine du gel simplement en regardant une photo ?

Tetelle27, je ne trouve pas que tu aies la peau tellement mate ! Et en plus ta couvrante est superbe et te vas bien ! Comme je n'ai autant d'expérience que babeth99, peux tu me dire quels produits tu utilise ? Résine lesquelles ? Gel lesquels ?

babeth99, SVP traduction "one stroke" ?
Et comment fais tu pour différencier la résine du gel simplement en regardant une photo ?
je n'utilise pas encore la resine mais je vais m'y mettre sous peu,
sinon j'utilise different gel notament ceux de chez C'nails et flynails sinon le mask vient de chez ongle 24 (c'est celui que je prefere pour le moment)

Non, BRASSAVOLLA, je ne suis pas divinatrice. Tetelle27 a indiqué les produits utilisés dans le post de ses poses.
Quand tu cliques sut le titre de la pose (dans la galerie), ça t'emmène sur le post d'origine.

je n'utilise pas encore la resine mais je vais m'y mettre sous peu,
sinon j'utilise different gel notament ceux de chez C'nails et flynails sinon le mask vient de chez ongle 24 (c'est celui que je prefere pour le moment)
Non, BRASSAVOLLA, je ne suis pas divinatrice. Tetelle27 a indiqué les produits utilisés dans le post de ses poses.
Quand tu cliques sut le titre de la pose (dans la galerie), ça t'emmène sur le post d'origine.
MERCI TOUT PLEIN !!!!
Une fonction du forum que je ne connaissais pas !
babeth99 tu n'as pas traduit "one stroke" ?

Coucou,
Le pinceau ressemble beaucoup au EzFlow 508, qiest un n°8, sauf que celui de RaNails est un n°10.
Donc il faut s'habituer à travailler avec un pinceau un peu plus gros.
Mais il a une très bonne tenue.

Une nomenclature ??? j'ai pas compris Agnès.

Les pinceaux ont des numéros. La taille des pinceaux suivent l'ordre croissant de leur numéro.
Plus le numéro est grand, plus ton pinceau est gros.

Retour