produits remboursés

galin3tte

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
j'ai découvert grâce à ma belle-mère les produits remboursés et j'ai essayé aujourd'hui. J'ai acheté pour environ 12 euros de produits, ensuite j'ai suivi les modalités de remboursement, il ne me reste plus qu'à poster tout ça !
Les inconvénients sont le fait qu'il faut passer les articles un par un à la caisse pour avoir une note à chaque fois, et puis le temps que ça prend pour suivre les modalités. Mais je trouve que ça en vaut la peine car, en ces temps de crise, je ne crache pas sur quelques produits gratuits et de marque en + !
Je vous le conseille :1-smile:

Re : produits remboursés

oui moi aussi je le fait mais bon c vrai que jai jamais le temp alors a la caisse ben c le bordel !!! el aime pas trop les caissiere !!!

oui c'est vrai je les comprends ça doit les embeter ... lol
sinon moi j'ai fait a la caisse express ou on scanne nous meme nos articles

pas bête! mais je préfère encore paser devant une caissière en chair et en os et la faire ch... que devant une caisse auto qui va petit à petit supprimer des emplois...
en plus, j'ai pas de caisse auto dans les supermarché alimentaires dans le coin (ouf)

tu as pris quoi comme produit? Parce qu'il faut en avoir justement besoin non? et tu as du mettre un temps fou à les trouver en rayon?

j'ai pris du liquide vaisselle Mir charbon acitf, un paquet de 4 yaourt activia a la fraise, deux saladières de saupiquet et deux paquets de mini BN. Non je n'ai pas mis beaucoup de temps à les trouver car en fait j'ai un site internet Le Ouebb des Produits Remboursés - ODR et autres bons plans... qui indique tous les produits 100 % remboursés dans les magasin, ainsi que le rayon ou on peut les trouver. J'ai sélectionné parmi la liste ceux dont j'avais envie ou besoin !

Retour