Produits sans odeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lodea
  • Date de début Date de début

Lodea

Nouveau Membre
Urgent, je recherche des produits qui ne sentent aucune odeur ou alors un parfum très agréable pour ma résine et pour mon liquide de façonnage (Idem pour le dissolvant) ...

Auriez vous des conseils ? Des liens directs vers les produits ??
C'est urgent car c'est pour mon lieu de travail ou je suis en free lance et j'ai impérativement besoin de produits qui ne sentent pas !!!!

Merci, les filles

Re : Produits Indolore

la résine ca pue meme la odorless
mais c'est indolore dans tous les cas :wavetowel2:

:twitcy::ayalou:

oui, comme je disais ce matin sur un autre post, celui qui inventera le monomer parfumé à la lavande il ferra fortune :wink2:

mais courage après une semaine tu ne sens plus rien et après un mois ton entourage ne dit plus rien :sing:

Oui je me suis trompé de mot mdr je suis épuisée depuis ce matin jarrete pas de bouger a droite a gauche tout ca ...

Mais alors aucun monomer qui ne pu pas ?
moi ca ne me derange pas
mais la eprsonne chez qui je suis en free lance ne supporte pas donc il faut que je trouve une solution et je nai pas envie darreter la resine pr faire que du gel
ce serait dommage jadore cette technique.

Oui je me suis trompé de mot mdr je suis épuisée depuis ce matin jarrete pas de bouger a droite a gauche tout ca ...

Mais alors aucun monomer qui ne pu pas ?
moi ca ne me derange pas
mais la eprsonne chez qui je suis en free lance ne supporte pas donc il faut que je trouve une solution et je nai pas envie darreter la resine pr faire que du gel
ce serait dommage jadore cette technique.

j'avais acheté du odorless chez NDED j'ai meme pas du de difference avec le monomer normal...
après je crois que chez onglerie.be il y a de résine UV (technique de la résine donc liquide + poudre mais qui peut etre travaillé tant que c'est pas catalysé sous la lampe UV) peut être que celle là n'a pas d'odeur... à creuser ;)

Re : Produits sans odeur

en ce moment je suis une adepte de entity par exemple et puis les techniques un peu bizarres je suis pas fan. je prefere la résine classique ou le gel classique.
Donc d'après ton témoignage c'est peine perdue elle sentira quand meme :sss mince
a linstitut je vais devoir me resoudre a faire que du gel si je trouve pas de solution...
je croise les doigts pr trouver.. car franchement c'est un tel plaisir de bosser la résine et jai des demandes pr cette matiere en plus.

Si non des alternatives du genre une super ventilation lol
Ou des produits qui masquent bien lodeur ou je ne sais pas ?? vous avez des idées, des astuces ??

Aucun monomer qui n'a PAS d'oduer à ma connaissance.
Et c'est quoi son problème à cette personne ? l'odeur la rend malade ? Ou c'est juste l'odeur qu'elle trouve forte?
Parce que de toute façon , on s'y fait après à l'odeur...

Retour