produits senscience

catlarnac

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai fait un lissage japonais Shideido et j'ai acheté les produits senscience shiseido sans SLS. J'ai pris le shampoing smooth et le masque inner restore.
Moi qui ne jure que par Kérastase depuis 10 ans (je n'utilise rien d'autre), je suis bluffée par ces produits, que je trouve beaucoup mieux.

Je ne connaissais pas du tout, je n'ai jamais vu de pub. Vous connaissez les produits senscience? Qu'en pensez vous? Lesquels préférez vous? J'ai vu qu'il y avait le "masque CPR", qui l'a déjà utilisé?

Re : produits senscience

Moi j'ai fait un lissage bresilien et j'ai pris le shampoing et l'apres shampoing "silk moisture" et je suis bluffée !!! Déjà je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats apres un LB ! Mes cheveux sont extrêmements doux !!! Je viens de passer 1 semaine de plongée en Egypte : eau de mer + sechage au vent sur le bateau..... Mes cheveux sont super ! pas secs du tout !
J'attends de voir le résultat de ces produits apres le lissage brésilien, mais je pense que ce sera aussi positif !

Slt,

Après mes lissage shisheido, j'ai tjs utilisé les produits senscience afin d'entretenir mes lissages.
Au début, j'ai trouvé top, mais a force de les utiliser c bof, j'avais pris le shampooing de 1l et le masque 500ml,
Je pense qu'il faut alterner
Par contre le CPR, c'est un soin pour cheveux sévèrement abimes donc fait ps l'utiliser tout le temps et c'est top top!!!
Les cheveux après ce soin sont super doux
Voilà!

Coucou, c est vrai que ces produits sont top. Par contre, je pense aussi que c est bien d' alterner car qd je prends le même produit trop longtemps, l effet devient bof ! Je suis tjrs demandée si c était dans ma tête, parce que je m y étais habituée, ou s il y avait une vraie explication a ça ( on va dire "scientifique "!)

Retour