Produits SO NAILS

diamantrose

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila, j'utilise les produits SO NAILS, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez !!

Et je souhaite changer car je voudrais tester d'autres marques notamment
- Americain nail
- IBD

Pourriez -vous me conseiller ?
Merci les filles

Re : Produits SO NAILS

Salut
J'utilise leur produits et je suis septique, est-ce mes poses ou leur produits qui ne sont pas extra, j'attends d'avoir un peu de sous pour changer, et je pense que je vais acheter chez Adnails, en plus Audrey est super sympa, ce qui ne gâche rien.

Hello!
J'utilisais les produits sonails au début (j'ai fait ma 1ère formation chez eux...).
J'ai change assez rapidement car j'avais trop de problèmes de décollements!!!
Je trouve leurs produits chers et en plus, ils sont souvent en rupture...
J'utilise maintenant les produits NED, ils sont vraiment beaucoup, beaucoup moins chers et plus de problèmes...
Voilà!

les NED, sont pas mal ? et au niveau de la durabilté du produits sur cliente ?
C'est vrai que leurs produits sont pas donnés.
J'ai une amie qui ma conseiller les produits NED, mais je ne sais pas ou les commandés.
as-tu un site ou on peut commandés maelia ?
Merci de ton com

Murielle,
Je n'es fais que 3 pose et sur 3 j'ai une cliente qui a eu un pb, ce que je trouve deja beaucoup pour mes débuts.
Je également, entreint de me demander si je vais pas changer de produits.
Je ne suis pas satisfaite du tout. :(
Je trouve qu'ils ne sont pas fait pour les pro, et pourtant ça peu de temps que je boss avec!!!

Diamantrose,
Moi aussi j'ai un problème sur trois donc je ne te raconte même pas comment je me remets en question. J'ai eu des copines de formation qui elles n'ont aucun problèmes, enfin je doute car au bout de 5 minutes elles parlent d'autres marques.
Je suis désolée, mais cela me rassure que toi aussi tu as des soucis, car je croyais que cela était de ma faute.
merci à plouch

coucou moi aussi j'utilise certains de leurs produits mais je trouve que leur clear chauffe bcp! du coup je suis passée à rydnails, mais g pas eu de probleme de décollement!

virgy,

le pink de la game MASk chauffe aussi. J' ai du mal a croire qu'au bout d'une heure le gel commence a se décollé !!!
changement au plus vite de gel !!!! ( pour ma part )

Murielle : je me suis mise en question suite a la plainte de ma cliente et demander conseille a ma formatrice et honnetement je ne doute plus de mes capacités.
Cela viens a cause du gel.
Première pose sur moi la semaine dernière nikel et la ce matin jai fais un remplissage et le gel se decolle deja !
Donc conseil n'utilise plus le gel so nails.
Je change de gel dès aujourd'hui ! et me dirige vers americain nail ou IBD

Re,
Moi aussi j'ai eu les formatrices, et voici les propos:
Trop ou pas assez de primer, "touchage" de cuticules, pas assez de bombé, donc après tu essaye de revisualiser tes poses, et tu te dis ben j'ai bien tout fait mais pas assez comme personne ne se plaint.Bref à se demander si je continue ou pas.
Je vais passer chez Adnails et après on verra, si il y a encore des soucis ou pas.
c'est un peu décourageant surtout qu'à la fin de la formation de 5 semaines on m'a indiquer que je pouvais commencer à mon compte sans problème, marketing ou pas?

Non du tout je pense pas que se sois du marketing, mais en te fesant faire la formation ils te vendent leurs produits comme les meilleurs.
Je denigre pas du tout SO NAIL car jai trouver les formatrices tres compétentes et c'est une tres tres bonne école.
Mais je me suis rendu a l'evidence, cela viens du gel qui n'est pas adapter pour les pro.
Adnails c'est bien ???

Je me souviens que pendant ma formation pls modèles sont revenues car Ca c'était décollé. Et qd tu demande aux formatrices c tjs toi qui as mal fait qqch. C normale elle vont pas te dire que Ca vient du gel. Mais leur couleurs sont pas mal. Ya du bon et du moins bon. Faut que tu essaie d'autres marques je pense que Ca ira mieux.

Et allez la fille qui va en remettre 1 couche ça a ete pareil pour moi que des soucis au début et toujours j'entends " c'est surement toi qui a mal fait qq chose..."

j'ai touvé ce site et une formatrice véro m'a conseillé elle , curieusement , elle avait plusieurs solution a contrario de so nails

Et puis il faut voir comment elle m'ont envoyé sur les roses

quand j'etais en formation 2 clientes enfin modèle ont fait une pose elles sont revenus le lendemain pour ongles cassés

et puis c vrai qu'il chauffe bon sang entre l'élève qui m'avai ponçé la plaque de l'ongle naturel à la ponçeuse à mort et le gel qui m'a chaufé (surtout u'il y en avais une couche) j'ai douillé

Ben souvent on te dis que c'est toi qui a mal fais ect ... Personnellement je pense pas avoir fais quelques chose de mauvais à ce qu'on ma appris.
Mais le gel j'en suis vraiment déçue.
Je pensais pas que c'était de la mauvaise qualité.
Tu boss avec quoi comme gel sandra ?

Ben souvent on te dis que c'est toi qui a mal fais ect ... Personnellement je pense pas avoir fais quelques chose de mauvais à ce qu'on ma appris.
Mais le gel j'en suis vraiment déçue.
Je pensais pas que c'était de la mauvaise qualité.
Tu boss avec quoi comme gel sandra ?

ALORS ECOUTE JE PRENAIS ALESSANDRO MAIS J EN ETE PAS TOTALEMENT SATISFAITE !!

aprés je voulai un rose en construction j'ai trouvé sur adnails la texture m'a plu du coup j'ai aussi pris un clear et la french et franchment je suis pas deçu qualité bon prix joli pot et cadeau a chaque commande

Oki, et en rose chez adnails tu as pris lequel sans indiscrétion ?
Le pink milk à l'air pas mal car il parle que la french reste parfaitement blanche !!!

Retour