Produits sothys

Cécile24

Membre Actif
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je suis étudiante en BTS Esthétique et je réalise un dossier de vente sur la marque Sothys. Malheureusement, depuis plusieurs mois je recherche le prix de certains produits "cabines" ainsi que leurs contenances et références... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
C'est gentil de votre part, merci d'avance;)

Coucou !
Tu pourrais y aller au culot dans des instituts travaillant avec Sothys ? Pour savoir s'ils peuvent te communiquer les tarifs, ils disposent de fiches tarifaires normalement, si tu leur expose ton travail avec ton dossier de vente, peut être que .. :p J'ai travaillé avec ces produits pendant 1 an ils sont vraiment très très bons !

Contacte la marque fait leur part de ta situation, gavent les en compliments et insiste sur le grand intérêt que tu leur portes et que ca joue sur ton dossier mais également sur tes projets futurs...( même si ce n'est pas le cas il faut tenter) peu être qu'ils auront la gentillesse de t'envoyer de la documentation. Ou si tu es en école d'esthétique il y a pas une de tes profs qui a un contact du style une commerciale ou formatrice ? Si j'étais encore à mon école (on utilisait ces produits) j'aurais pu me procurer de la doc si je retrouve le num de mon ancienne prof je vais essayer de te débrouiller ca ... mais avant essaie quand même les premières options :)

Coucou !
Tu pourrais y aller au culot dans des instituts travaillant avec Sothys ? Pour savoir s'ils peuvent te communiquer les tarifs, ils disposent de fiches tarifaires normalement, si tu leur expose ton travail avec ton dossier de vente, peut être que .. :p J'ai travaillé avec ces produits pendant 1 an ils sont vraiment très très bons !
Coucou, c'est vrai j'y est pensé mais j'ose pas forcément le faire...je l'ai ai contacté par mail mais aucune réponse, puis on n'arrête pas de me dire que les prix exactes ne sont pas forcément intéressant pour les jury donc j'ai fait du "à peu près" espérons que ça fonctionne !! merci :D

Fais ton stage dans un institut qui bosse avec sothys tu auras accès aux fiches produits ;)
Oui merci, j'ai déjà fait plus de 2 mois dans un institut sothys seulement elle a fermé maintenant et ne répond pas au mail donc c pas grave j'ai fait du à peu près ;) merci les gonzzzees !

Contacte la marque fait leur part de ta situation, gavent les en compliments et insiste sur le grand intérêt que tu leur portes et que ca joue sur ton dossier mais également sur tes projets futurs...( même si ce n'est pas le cas il faut tenter) peu être qu'ils auront la gentillesse de t'envoyer de la documentation. Ou si tu es en école d'esthétique il y a pas une de tes profs qui a un contact du style une commerciale ou formatrice ? Si j'étais encore à mon école (on utilisait ces produits) j'aurais pu me procurer de la doc si je retrouve le num de mon ancienne prof je vais essayer de te débrouiller ca ... mais avant essaie quand même les premières options :)
Coucou :) j'ai déjà essayé de contacter à plusieurs reprises sothys, ils m'ont envoyé de la documentation mais aucun rapport avec ce que j'ai demandé, je l'ai é appelé mais impossible de négocier ils ne veulent pas me donner plus d'informations... Aussi, j'en ai parlé aux profs, et la prof m'a dit qu'il ne fallait pas rester bloqué sur ça si je n'arrivais pas à me procurer les prix et qu'il fallait faire du à peu près, tant que ça reste logique... merci de ton aide, du cou j'ai fait du à peu près les prix!

Essaye de voir avec le groupe Facebook de Sothys peut être qu'ils pourront t'aider ?? En tout cas bon courage à toi !

Retour