Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais commander sur ebay des déco et autres mais si c'est par paypal, est-on assuré au cas ou on a pas le colis? surtout quand ca vient de chine! car ds le réglement j'ai lu que si le colis est perdu pdt le transport c'est pas assuré! si vous savez dites moi! merci
kikou moi jai deja passer commande sur ebay jai un compte et jai jamais ete decu jai commander ma lampe sur ebay et elle venait de chine et aucun probleme!!!!!
PayPal et E-Bay sans problème , la Chine je ne sais pas, par contre en importation il s'ajoute des frais sur le total de la marchandise (TVA, port...), renseigne toi pour moins de surprise....
salut, moi pareil ma lampe vient d'ebay et j'ai toujours aucun soucis, par contre ne commande pas le kit si tu travail en gel car c'est de la m**** :7-angry:
bisous :1-smile:
Oui, franchement n'hésites pas, je commande toujours mes produits Brisa aux usa... je les reçois toujours en bon état et dans un délais de 10 jours...rapide en plus!!!
Et vachement moins cher qu'ici en Belgique...
je commande beaucoup de choses sur ebay.... j'ai jamais eu aucun soucis!
pis si tu paye par paypal, c'est encore mieux, car si tu recois pas ton colis, y'a possibilité d'ouvrir un litige via paypal, et au final, tu es remboursée!