Produits testés sur les animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lora2b
  • Date de début Date de début

lora2b

Membre récent
Coucou à toutes ! pouvez vous me dire si certaines des marques que je vais citer, testent leurs produits sur les animaux...
-Willa
-ongles 24
-montecito
-gelattitude
-LM cosmectic
-flynail

Merci à toutes de me répondre car c'est très important !

petite touche d'humour :)
tumblr_lu95h4WLEG1r5jz0so1_500.jpg

oulaaaaaaaaaaaaaaaa miss, je pense que tu vas avoir du mal à trouver la réponse car la plupart sous traitent donc pas simple de remonter la filière.

Flynails, elle est sur le fofo, elle pourra peut être te répondre sur ses produits

oui je sais mais c'est important pour moi, je sais deja que chez LM cosmetic certains de leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. Mais je vais essayer de fouiller d'avantage ! merci je vais demander a flynails .

le problème est que je ne pourrais pas vérifier si leurs dire sont vrais ou faux...j'ai envoyé un mail à une très grande association protectrice des animaux, afin qu'elle m'oriente vers des produits sûr!

a be voila une très bonne nouvelle ! y a t-il une preuve une liste signée ? parce que sa m’intéresse vraiment si je galère pour avoir des réponses je commanderais chez reforma ! :)

Tu n'as d'autre choix que de croire ce qui t'es dit par les revendeurs, mais eux même n'étant pas fabricants, pas évident d'avoir une réponse. De toute façon, le mieux est que tu contactes chaque revendeur des marques que tu as cité, et à partir de là tu te fera ton idée))

exactement comme tu le dis je n'ai pas le choix de croire se qu'il me disent ! et s'il n'y a pas de preuve, ils me disent bien se qu'ils veulent...c'est a dire ce que je veux entendre...donc je préfère passer d'abord par des fondation et association protectrice des animaux qui n'ont rien a en tirer , au contraire...je pense que sa va prendre un moment. Mais comme tu dis je vais envoyer un message aux fournisseurs les uns après les autres...;)

Bonjour Lora!
En faisant une recherche sur les produits non testés également, je suis tombé sur ton post!
Saurais tu me dire si tu as eu des nouvelles infos depuis? Je serais moi même intéressée :)

A bientôt!

Bonjour Lora!
En faisant une recherche sur les produits non testés également, je suis tombé sur ton post!
Saurais tu me dire si tu as eu des nouvelles infos depuis? Je serais moi même intéressée :)

A bientôt!

Alors voila je suis un petit peu plus avancé...la marque Montecito ne teste pas leurs produits sur les animaux ! pour les autres je n'en sais pas plus

Alors voila je suis un petit peu plus avancé...la marque Montecito ne teste pas leurs produits sur les animaux ! pour les autres je n'en sais pas plus

Mais si tu veux être certaine, quand est il de leurs fournisseurs de matières premières?
Une marque peut très bien ne rien tester sur animaux mais un de leurs fournisseurs oui et sans que cette dite marque ne le sache.

Retour