Produits trosani

nellysylvain

Habituée
Bonsoir,

est ce que quelqu'un connait les produits trosani ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Je viens de d"couvrir cette marque...et je serai presque tentée d'essayer la résine.
Habituellement j'utilise la marque CND dont je sui vraiment ravie.
Merci de vos avis

Re : Produits trosani

Bonjour Nelly,
Je suis Virginia, directrice et formatrice, du centre Ongles Académie sur Nice, agent de la marque Trosani pour la France.
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à celle-ci.
Pour avoir travaillé pendant plusieurs années avec CND, je ne peux que vous conseillez d'essayer notre resine et vous invite à nous faire part de vos ressentis.
Si vous désirez l'essayer, nous vous proposons des kits d'essais en vente sur notre site de vente en ligne www.boutique-trosani.fr, où vous bénéfierez en plus de 10% de remise sur toutes vos commandes web.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans l'attente,
Virginia.

Bonsoir je suis allé faire un tour sur le site et m'y suis inscrite car j'aimerais tester la game gel en kit car j'en ai entendu parlé et en bien et j'ai vu la gamme "french" et les différentes teintes proposées ce qu'il est rare dans certaines marques deplus 10% pour les pros n'est pas négligable!!!j'attends d'avoir accés et regarder les tarifs
merci pour le lien.

"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

Merci pour toutes ces infos, j'en prends note...et je testerai certainement les résines dasn quelques temps.
Cordialement,

Merci pour toutes ces infos, j'en prends note...et je testerai certainement les résines dasn quelques temps.
Cordialement,

Bonjour Nelly ma curiosité m'a fait faire un tour sur leur site"trosani" je m'y suit inscrite pour voir les tarifs et hier j'ai reçu un mail pour une invitation le 18 octobre avec démo d gel et résine 3d etc....
jE suis agréablement surprise de cette invitation d'autant que je pourais éssayer leurs gammes sur place!!!

Peut étre qe de ton coté tu les as testé où y seras tu?

Dans tous les cas bonne innitiative deTrosani . ET merci!

Bonjour,

Merci pour ton message Eliane. J'ai moi aussi reçu une invitation...à laquelle j'aurai participé avec plaisir, mais j'habite dans la Loire et la distance est trop grande malheureusement.
Ce sera pour une prochaine fois !
A bientôt !

Bonjour
je suis intéressée pour faire une formation chez ongles académie à nice afin de devenir styliste ongulaire prochainement ... 10 jours suffisent pour être opérationnelle immédiateemnt où faut il encore du temps pour la pratique sur modèles ? Par rapport aux différentes et autres marques qu'est ce qui la différencie ? merci Virginie M Le cannet 06110

Bonjour Virginie,
je suis vraiment désolée mais nous venons à peine d'avoir accès à votre message.
Avez vous effectué votre formation? ou bien est ce que vous nous avez contacté par téléphone afin d'avoir tous les renseignements nécessaires?
Sachez en tout cas que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
Virginia

Retour