produits uniquement marque ezflow

bettyboop1181

Éclairée
bonsoir tous le monde,

jusqu'a maintenant je travaillé avec les produits francenails (trés bien),
mais je voudrais passer sur la marque ezflow et j'ai bsoin d'un peu d'aide pour acheter les produits autres que la résine et le monomer (car j'ai acheté il y a peu un kit HD) mais pour les autres produits primer, desydratant... je rame car je ne comprend rien en anglais pourtant j'utilise le traducteur, la honte :33-lol:)
enfin si vous pouvez me dire les noms des produits a acheter se serai le top, je vais commander chez justpolish sur ebay
merçi et bonne soirée
bisous

Re : produits uniquement marque eflow

bonsoir tous le monde,

jusqu'a maintenant je travaillé avec les produits francenails (trés bien),
mais je voudrais passer sur la marque ezflow et j'ai bsoin d'un peu d'aide pour acheter les produits autres que la résine et le monomer (car j'ai acheté il y a peu un kit HD) mais pour les autres produits primer, desydratant... je rame car je ne comprend rien en anglais pourtant j'utilise le traducteur, la honte :33-lol:)
enfin si vous pouvez me dire les noms des produits a acheter se serai le top, je vais commander chez justpolish sur ebay
merçi et bonne soirée
bisous[

tu as ça:http://cgi.ebay.fr/EZ-Flow-Bond-1-2...photoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

celui ci:http://cgi.ebay.fr/EZ-Flow-Primer-1...photoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

celui ci:http://cgi.ebay.fr/EZ-Flow-UV-30-to...photoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

si je trouve d'autre lien j'y mettrais pour toi!

Re : produits uniquement marque ezflow

le ez bond c'est le deshydratant
tu en as dand le kit hd avec le monomer primerless hd si c'est le monomer que tu as tu n'a pas besoin de primer car il en contient deja

:ab614:et je te conseil aussi le pack de 6 limes ez flow elles ne sont pas cheres et vraiment excellentes!!!tu as dedand les limes du plus gros grain aux polissoires et une chamoix et avec plus besoin de top coat!!! veridique par contre je ne pense que justpolish en ait! sv beautysupplier ou sumagold...

ce site c'est que du bonheur, merçi !!:cute:
le kt que j'ai acheté il est tout petit c'est pour essayer (2 ou 3 poses grand max) je pense, il y a juste la poudre blanche, clear et pink et un petit flacon de monomer
je pensé commet chez justpolish mais esque vous avez déja commandé chez
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
sumagold ? il a plein de choses pas mal

ce site c'est que du bonheur, merçi !!:cute:
le kt que j'ai acheté il est tout petit c'est pour essayer (2 ou 3 poses grand max) je pense, il y a juste la poudre blanche, clear et pink et un petit flacon de monomer
je pensé commet chez justpolish mais esque vous avez déja commandé chez
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
sumagold ? il a plein de choses pas mal

moi oui il livre rapidement et est je trouve un peu moins chere!

Retour