Produits Vylet chez Nded avis ...

KittyDown

Membre récent
Bonsoir les filles,

Je suis actuellement a la recherche de bons produits pour commencer la pose en résine ...
Cela fait 3-4ans que je pose le gel, mais j'aimerais vraiment tester la pose de résine...
Ceci dit, je ne connais pas du tout la résine, je ne sais donc pas ce qui est mieux d'utiliser ou pas...
J'ai vu pas mal d'avis positifs a propos des produits Nded... Et le prix sont relativement correct, enfin,il me semble en tout cas .
J'ai remarque sur leur site, la gamme Vylet... Vous connaissez ?? Vous avez déjà travaille avec ??

Pensez- vous que ce serait un bon investissement de commander chez eux ??

Pensez vous que l'envoie en Belgique est possible?? Dans la liste déroulante, je n'ai pas trouve la belgique ... :(
J'attends vos avis avec impatience :)

Ou alors, conseillez- vous des autres produits ?
Merci d avance les filles :)

Bonsoir, bonsoir,
La gamme classique nded est très bien pour commencer.
Beaucoup utilise le monomer nded, le bleu à odeur réduite, avec des poudres d'autres marques.
J'utilise plusieurs marques en poudre. Organic Nails et Ra Nails pour les couleurs et les paillettes, CND et Ra Nails pour la couvrante, et les basiques nded pour la rose transparente, la clearet la white.

Merci pour ta réponse c'est gentil :) ah ok, c'est parle que je voyais que la Vylet, ça marquait haute adhérence ... C'est pour ça...

Mais si la classique convient c'est pas plus mal :)

Oui, il me semble avoir déjà lu que, le monomère Nded pouvait être utilise avec d'autres marques sans soucis...

A vrai dire, moi c'est un peu pour "commencer et essayer " et ne pas investir de trop si jamais ça ne plait pas...

Bon j'ai ou aussi que ça n'allait pas spécialement être simple... Malgré que les vidéos paraissent fastoche lol :)
J'avoue que je ne sais même pas encore comment on fait les "boules " de résine... Mais ça je suppose qu'il y aura un protocole avec le kit ou d moins sur le site donc, ça devrait aller...

J'ai regarde le site d organic nails , mais j'y comprends pas grand chose en réalité ,

Y'a des termes que je connais pas et ne comprends pas lol donc j'ai laisse tomber directement mdr...
Et puis ils sont un peu plus cher a ce que j'ai compris donc dans un premier temps je préfère viser un peu plus bas niveau prix pour voir déjà si ça conviendra ou pas la résine

Oui, les basiques sont très bien. Après quand tu maîtriseras la proportion de liquide/poudre pour faire des boules de bonne consistance, tu t'amuseras à prendre des poudres de couleurs dans d'autres marques.

Il y a aussi Naio qui est pas mal et pas trop cher.
http://www.naio.co.uk/section.php/517/1/acrylic-powders

Il n'y a plus qu'à essayer. Mais nded est très bien pour commencer et s'entraîner. En plus ton compte en banque ne fera pas trop la gueule.

Par contre fais une simulation de commande sur ces sites (français) qui distribuent les produits nded et le site nded. Car si ton colis n'est pas trop lourd, tu gagnera en frais de port.
Voici les liens ;
- http://www.gel-uv-discount.com/ avec -10% sur le 1ère commande. Cela peut-être intéressant.
- http://www.manucure-esthetique.com/

Super :) merci pour tes réponses et tes conseils c'est super gentil :)

Ok ok, je vais voir sur les liens que tu as inscris :)

Ok, parfait :) oui voilà , j'attends un leu de voir si je maîtrise, par la suite, j investirai sans doute dans de jolies couleurs :) j'ai vu tellement de belles choses en photos et en vidéo!! Ça donne un très beau rendu je trouve la résine !

Encore merci :)

Retour