Produits willa

Myliee13

Membre Actif
Bonsoir les filles,
Je vous explique je voudrais utiliser les produits willa mais il on pas mal de choix et je suis un peu perdu même sur les autres posts je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me fallait je travail au gel et souvent sur ongle mi long j'aimerais qu'on m'éclaire sur les produits qui me corresponde. Merci d'avance ;-)

Tu travaille juste en gainage? tu fais des extensions sur capsules? aux chablons? tu aimes les gels fluides, médium, épais? les french tu les fais en builder? sous ta construction ou en paint? tu utilises du cover?
donnes nous tes habitudes de travail, ce sera plus facile de t'aiguiller))

A quelle marque compareriez-vous Willa ?
hônnetement aucune que je connaisse
le cover starlight est top, particulier, je n'ai jamais retrouvé le même, peut-être le easyshape de indigo y ressemblerais au niveau texture
le paste pourrait ressembler au Easy pro de Montecito, texture un peu gel, pas du tout autoégalisant, il est technique à travailler mais plus solide que celui de Montecito
le builder clear est mielleux, super agréable à travailler, se lime parfaitement bien
l'architect est épais ne coule pas du tout et reste en place même le temps de faire une extension longue sur chablon, il est aussi solide qu'une résine
la french edeline est fine et se peint facilement, bien pigmenté
les couleurs sont tops car super pigmentées et gel fin, pas besoin de poser en épaisseur pour avoir la nuance choisie, se mélangent bien entre eux pour une nouvelle nuance
les multigelcollack sont des gels encore plus fins et ultra pigmentés qu'on peut utiliser en vernis permanent ou en gel paint, perso j'adore
je ne suis pas fan de leur finition
le système flower power easy V est intéressant mais spécifique à utiliser, je pense que pour tester une marque ce n'est pas le mieux, mais ce système a ses fans.
Je ne connais que ces gels chez Willa et je peux affirmer qu'ils sont un bonheur à travailler, et le rendu du cover starlight est superbe. Très bonne marque, pas la seule bonne marque mais elle a son identité))

m'nails a tout dit et je rajouterais que si tu ne fais "que" des gainages dans ce cas tu peux prendre l'universal et/ou le builder clear
ils sont tops ces gels vraiment!

Pardon j'ai pas donner tout mes détails alors jr fait des extensions sur chablon pas de capsule je fait aussi ma french sous la constru pas de gel paint gel french ou gel couleur en ce moment j'utilise le gel épais de chez flynails j'aime bien ce genre de texture
Merci a toutes pour vos réponses en tous cas

lequel ibd? builder clear ou pink builder gel?
Plus épais ce sera quand même l'Architect
épais, ne coule pas, ne bouge pas, se travaille bien, se pinche à 40sec environ et super solide
mais je le préfère pour réaliser l'extension, pour la construction le Builder clear est vraiment bien, après c'est affaire de goût. Mais sur les vidéos on voit bien la différence de texture des builders Willa

j'ai les deux builders, le pink et le clear mais j'utilise majoritairement le clear. Le pink,je l'utilise juste pour ajuster mes covers quand j'ai des french. J'ai envie de trouver un rien plus épais mais je balance entre l'architect et le builder clear ... Il me faut un auto égalisant mais qui me permette de faire 4 doigts à la fois et ça, c'est assez chaud avec le IBD

Dans ce cas je te conseille l'architect si tu veux du willa, sinon pour travailler main entière sans que ça bouge tu as le ice blue chez Moyra ainsi que le easy shape chez Indigo, pour ce que je connais))

Pas testé CND ni MSE mais Moyra et Willa sont vraiment bien, j'ai une préférence pour Willa même si la qualité de Moyra est très bonne. Des petites différences de textures qui m'ont fait pencher vers Willa. Mais il faut essayer. Ces 2 marques proposent des petits conditionnement pour tester...

Merci les filles pour vos conseils alors du coup j'ai pris l'universel base le cover starlight gel de construction gipsy et le top2 j'espère avoir fait les bons choix!!

Oui bon choix pour gainage, pose sur capsules ou construction courte)) tu verras le rendu de ces gels est chouette))

Retour