produits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily2915
  • Date de début Date de début
L

lily2915

Guest
:help: coucou les fille j'ai beau reflechir j'ai du mal a m'en sortir avec tt les produit et leur nom bien specifique. dans le kit que j'ai acheter il y a de l'huile de cuticule et j'aimerai savoir a quoi ça sert et surtout a kel moment le mettre
ensuite j'aimerai savoir exactement ce qu'est un primer.
et ma derniere question ce serai qu'elle est la derniere etape apres la pose du gel de finition( enlever le collant) merci d'avance

Re : produits?

L'huile de cuticules se met sur les peaux autour de ton ongle ,histoire d'hydrater ta peau après avoir fait ta pose,c'est un plus pour ta cliente mais ce n'est pas obligatoire.
Le primer c'est une base pour que le gel adhère ,tu dois l'aplliquer en fine couche après avoir préparer ton ongle et ca sèche à l'air libre,ensuite tu mets ton gel.Et ton gel de finition,oui tu le dégraisse au cleaner et ta pose est terminé .

Re : produits?

:help: coucou les fille j'ai beau reflechir j'ai du mal a m'en sortir avec tt les produit et leur nom bien specifique. dans le kit que j'ai acheter il y a de l'huile de cuticule et j'aimerai savoir a quoi ça sert et surtout a kel moment le mettre
ensuite j'aimerai savoir exactement ce qu'est un primer.
et ma derniere question ce serai qu'elle est la derniere etape apres la pose du gel de finition( enlever le collant) merci d'avance

:)Coucou Lilli!

L'huile te sert en toute fin de pose à nourrire tout le contour de tes ongles.
Un primeur se pose en 2eme position aprés le désydratant pour ouvrir les écailles de ton ongle.
Aprés le gel de finition OUI tu enlèves cette couche de collant,mais à la place il éxiste un TOP COAT il se catalyse mais ne laisse pas de couche collante est à la meme utilité.Bisous.

Retour