Produits

SophieMR

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai fais ma formation prothesiste ongulaire chez leaderformation, je trouve que les produits sont moyens, donc je suis à la recherche de bon produits gel uv.

Pouvez vous svp m'orienter sur des produits de bonne qualité.

MERCI

Re : Produits

Bonjour,

:welcome: à toi, moi j'utilise les gel de soak off de chez "cnails" et les ibd.
Et pour l'instant je ne suis pas déçue. Bonne recherche

Je suis allée sur le site ongle 24. Les produits ressemblent aux produits de ongle 13 (leader formation) où j'ai fais ma formation.

Connaissez vous les produits onglerie be

Personnellement j'ai testé quasi toutes les marques proposées sur le net ainsi que les grandes marques, après, comme disent les filles, il faut voir celle qui te correspond le mieux.
Onglerie be est mieux à mon avis que les autres marques du net, mais personnellement je préfère travailler avec de la marque, niveau tenue rien n'égale une bonne marque, il n'y a aucun soucis de résultat immédiat et dans le temps.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel, maintenant, tout dépend de ton projet aussi et de tes attentes.
Bises

les avis sont très partagés sur les gels de grandes marques et les gels "premier prix" ,certaines ne jureront que par les grandes marques et d'autres te diront pas besoin de payer une fortune les gels pas chers sont très bien

alors voila mon expérience : je n'ai jamais fait aucune formation, po n'est pas mon métier donc je ne suis pas une pro de la pose gel loin de là, j'utilise essentiellement ongles 24 (parfois ned aussi) et malgré mon manque d'expérience je n'ai aucun problème de tenue dans le temps ni de décollements avec mes gels

donc franchement je te conseille des les essayer, tu te feras ton opinion (et au début si ça décolle, casse ou ne tient pas revoi ton protocole et entraine toi avant de jeter la pierre a la marque ;) lol)

vu leur prix ça ne te coute pas bien cher de tenter ces marques (en + ils font des pot 5ml pr essayer c'est bien) ...mais je pense que tu ne sera pas déçue

Pour toi c quoi les grandes marques ? Désolé pour la question mais je suis toute nouvelle et je viens juste de finir ma formation. Pour le momoent je m'entraine avec les produits que j'ai eu lors de ma formation.

Je ne trouve pas le site OPI. Peux tu stp me donner le lien merci.

comme grandes marques au top il y a par exemple LCN, CND, OPI, et d'autres, mais franchement la plus intéressante pour moi est OPI car:
- très bon rapport qualité-prix
- les couleurs ne jaunissent pas
- l'aspect final est très naturel
- très bonne adhésion et tenue au fil des semaines
- facilité d'application des produits pour une plus grande rapidité et donc rentabilité mais pas au détriment de la qualité
Voici le lien pour OPI:
http://www.opi-france.com/
et voici l'adresse mail du grossiste (tu peux lui demander un catalogue):
gibeauty.france@gmail.com

un petit coucou a toutes pour fbi.institute est ce qu'on peut commander sans num de siret je cherche une formation et apres je voudrai pouvoir acheter un kit de chez opi pour m'entrainer d'abord ou faut il que je sois autoentrepreneur

Coucou, pour les filles qui vont suivr une formation il fait un tarif spécial étudiant, donc tu peux commander. Bises

je pense appeler directement parce ce que le bon de commande n'est pas clair et le catalogue il n'y a pas tout les produits je pense à la ponceuse

oui je pense qu'il faut l'appeler directement il te renseignera mieux que moi.
pour la ponceuse, il a une autre gamme que OPI un peu moins cher et d'excellente qualité pour certaines choses (comme les outils ou les machines ou capsules par exemple)

qu'est ce que c'est l'autre?? J'ai envoyé un mail on m'a répondu sans me donner les "prix étudiant" puis on m'a parler de 19.6% de tva bon a ajouter en clair et comment je calcul je crois que ça me fera 60 e pour ce que je veux calcul rapide et arrondi mais je ne trouve pas la commande clair et comment savoir si c'est pas une grosse arnaque puisqu'il faut attendre qu'ils aient reçu l'argent avant d'envoyer la commande comment être sur

bah c'est un grossiste enregistré et agréé OPI... Tous les grossistes te demandent de payer avant la livraison, tu peux même le retrouver sur le site officiel d'OPI France, il est basé dans le 66 tu n'as qu'à cliquer dans distributeur puis dans 66.
Toutes les grandes marques sont distribuées par des grossistes ou commerciaux qui te demanderont de régler avant l'envoi, ce qui est logique vu que tu peux trouver leur enregistrement légal tandis que quand eux ont des impayés il est difficile de retrouver les gens.
Puis tu pourrais l'appeler pour avoir des renseignements qui te serviront d'ailleurs pour tous les autres grossistes auxquels tu t'adresseras (comme savoir comment on trouve la TVA par exemple et pour te rassurer parce qu'autrement tu auras à ce compte là les mêmes craintes avec tous les distributeurs que tu contacteras).
Pour ajouter la TVA tu multiplie ton tarif HT par 1,196.
Est-ce que tu lui a demandé le tarif étudiant? Si non, c'est sûr qu'il ne te l'a pas mis il ne peut pas deviner...

Retour