Produits

alexandra123

Membre récent
Bonjour, je suis débutante mais ayant essayer plusieurs marque je ne sais plus que faire j'ai trop de décollement j'ai même qu'un qui après 2jours les ongles sont toutes parties quel marque vous recommAnder Opi je suis contre

alexandra123 a dit:
Bonjour, je suis débutante mais ayant essayer plusieurs marque je ne sais plus que faire j'ai trop de décollement j'ai même qu'un qui après 2jours les ongles sont toutes parties quel marque vous recommAnder Opi je suis contre

Et aussi quel marque conseiller vous pour les vernis permanent il y a t'il un protocol spécial ???

bon dejà donne nous la marque que tu utilises et surtout quel était ton protocole lors de la pose ?? as tu fais sur ongles naturels capsules ou chablons

souvent quand ça te tient pas, ça vient de la manière de travailler le gel, dis nous ce que tu utilises et effectivement ton protocole, si ça se trouve c'est la préparation qui bug

oui il nous faudrait ton protocole complet avec le descriptif de ce que tu utilise... Capsules, chablon? Des photos si tu as serais super pour qu'on t'aide au mieux....

Ben pour mon protocole je pousse les cuticule ensuite je dégraisse bien l'ongle je lui enlève sa brillance après je lime si il faut limer ,je choisi mes capsules car je n'ai pas l'habitude au Chablon je Colle la capsule je pose la première couche de base je catalyse je pose le gel de construction en partant du milieu de l'ongle tout en faisant le bombe je catalyse je fait ma french et voilà je Lime le dessus si encore nécessaire et je fini par un gel brillant ....

Pour les produits que j'utilise aujourd'hui c'est une marque suisse c'est nailtech mais j'ai déjà utilisée Opi lors de ma première formation mais une vrai horreur

pour les capsules :

désinfecter
repousser les cuti
matifier avec un bloc blanc ou lime douce
(limer les ongles si besoin)
dépoussiérer
collage de la capsule
limer la démarcation et faire sa mise en forme
dépoussiérer
gel de base
catalyser
french
catalyser
construction
catalyser
dégraisser
mise en forme si besoin et déco
finition

peut-être que tu touches les cuticules avec tel ou tel gel ...
Pour éviter ça, tu peux prendre un bloc blanc ou une lime polissoire et tu limes bien autour des cuticules, comme si tu voulais fondre le gel dans l'ongle naturel .... depuis que je fais ça, non seulement c'est quand même plus joli parce que tu n'as pas la fameuse petite bosse à la fin de la pose, mais en plus ça tient beaucoup mieux et je n'ai plus de décollements

tu peux oui, c'est pas rare que je fasse une pose en gel et que par dessus, la couleur soit un vernis permanent, j'en ai qu'une qui me demande ça, mais ça tient bien

Ben pour mon protocole je pousse les cuticule ensuite je dégraisse bien l'ongle je lui enlève sa brillance après je lime si il faut limer ,je choisi mes capsules car je n'ai pas l'habitude au Chablon je Colle la capsule je pose la première couche de base je catalyse je pose le gel de construction en partant du milieu de l'ongle tout en faisant le bombe je catalyse je fait ma french et voilà je Lime le dessus si encore nécessaire et je fini par un gel brillant ....

Pour les produits que j'utilise aujourd'hui c'est une marque suisse c'est nailtech mais j'ai déjà utilisée Opi lors de ma première formation mais une vrai horreur

tu n'utilise pas de primer avant ta couche de base ?

Retour