professionail lyon le 24 nov 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lio74
  • Date de début Date de début

lio74

coucou les filles
slt les filles , j ai reserver un module 3 sem + kit de demarrage complet a professinail lyon on es 8 par session c pas trop ?
merci d avance
ps :professionail c bien ?

Re : professionail lyon le 24 nov 2008

Salut, j'ai également l'intention de faire un stage chez eux en janvier. As tu déja effectuer le tien? si oui peux tu me dire tes impressions merci

BONJOUR LES FILLES
JE SUIS TRES INTERRESSEE D AVOIR UN AVIS SUR LYON CAR J AI VU DES COMMENTAIRES PARTAGES MEME SI LA MARQUE EST TRES BONNE
J HESITE ENTRE ANNECY AVEC OPI QUI A TRES BONNE REPUTATION ET PROFESSIONNAILS SUR LYON
JE DOIS ME DECIDER SUIVANT PLUSIEURS CRITERES mais pas sur la qualité car apparemment les deux marques sont très bonnes
a plus
anna

Hello je suis actuellement en formation chez professionails et je suis ravie , l ambiance est tres bonne et les formatrices tres pro. Cependant on m a également dit beaucoup de bien de opi a annecy, la proximité avec Annemasse doit etre un aussi un critère de choix pour toi car tu pourras par la suite facilement y retourner pour des questions ou pour montrer des réalisations sur modèles. Difficile de faire un choix j ai eu beaucoup de mal également a me décider. Bonne continuation

Retour