professionails liege

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
ce matin j'ai été chez professionails

deja je vais a liege et ils avaient demenagé a rocourt grrrr

et kd j'ai voulus prendre mes pots de paillettes elle me dit ke c'est 10€ le pot :new_shocked:,k'il fallait ke j'achete un gel ou pinceau pour les avoir aux pris des pro

ben pour une colle un pot de paillette et pinceau 18€

suis degoutée moi ki voulais mes 5 pots de paillettes :ouin:

Re : professionails liege

j y vais, et c est vrai que c est dommage que l accueil ne soit pas un peu plus chaleureux! d ailleurs tout le monde le dit!!!

j y vais, et c est vrai que c est dommage que l accueil ne soit pas un peu plus chaleureux! d ailleurs tout le monde le dit!!!

t'as deja été au nouveau??il a ouvert debut du mois je crois
kd tu iras encore fais moi signe comme ça je pourrais peut etre prendre les paillettes k'il me manque sans devoir acheté de pinceau :twitcy:

t'as deja été au nouveau??il a ouvert debut du mois je crois
kd tu iras encore fais moi signe comme ça je pourrais peut etre prendre les paillettes k'il me manque sans devoir acheté de pinceau :twitcy:
au soucis et bientot je vais passer commande a l onglerie si il te faut qq! je te ferais signe!!

chez pro je prends mon monomer et pinceau! les paillettes j ai jamais pris!!

ben comme ma copine a acheté un pinceau oui je l'ai eu a 4.77€

mais m'en faut encore 5-6 je crois donc me reste plus k'a attendre

Alors la je comprend pas , j'ai fait ma formation professionails a mons et j'achéte tout mes produits chez eux , méme avan ma formation on m'a jamais sa . C'est vrai que les prix sont les mémes pour les pros et les particuliers mais méme comme sa il me semble que le pot de paillette est a 4 ,78 € ttc , logiquement tout les points de vente doivent pratiquers les mémes prix .............................

ah mons les filles sont trop gentilles....Jamais vu des filles aussi pro et aussi gentille!!!!J evais suivre une formation chez eux en novembre elles sont excellente

oui je vois le genre ...
je n'y suis allée qu'une seule fois en aôut (je débute) mais pour de gros achats, matériel de base (limes, cleaner, gels, etc... à part le blanc, j'ai quasi tout achté là-bas) et pareil, à la limite elle soupire parceque tu la déranges, elle te regarde de travers, jtrouvais pas les limes qu'il me fallait (en outremeuse le magasin était assez petit, je suppose qu'à roccourt c'est déjà mieux ?) elle m'a répondu limite genre "rhan t'es biesse ou quoi ? elles sont là dans le fond en bas derrière trois caisses de brolls t'as pas vu ?? ==> nan pas vu :p)
Enfin ... je suis limite en train de me dire que je vais commander (tant pis pour les frais de port) pour ne pas devoir y retourner ...

oui a rocourt il est beau franchement et tres clair
mais pas le choix si je veux le reste de mes paillettes va bien falloir ke j'y retourne mdrrr

ah mons les filles sont trop gentilles....Jamais vu des filles aussi pro et aussi gentille!!!!J evais suivre une formation chez eux en novembre elles sont excellente

ah ben t'as de la chance,ici la femme avait bien 40 ans passé et pas un sourire,limite en l'emmerdait

cool la formation :)

felicitation laetinail , tu ne sera pas decue !!

oui a rocourt il est beau franchement et tres clair
mais pas le choix si je veux le reste de mes paillettes va bien falloir ke j'y retourne mdrrr

ah ben t'as de la chance,ici la femme avait bien 40 ans passé et pas un sourire,limite en l'emmerdait

cool la formation :)

Merci les filles ici elles sont toute jeune et trop sympa je vais suivre la formation nail art et apres je verrai pour la formation perfectionnement:mmm:

:whistle:

Oula c'est chèr quand même !

Mais béa t'as regarder si ce sont les mêmes prix qu'en France ?

oui je vois le genre ...
je n'y suis allée qu'une seule fois en aôut (je débute) mais pour de gros achats, matériel de base (limes, cleaner, gels, etc... à part le blanc, j'ai quasi tout achté là-bas) et pareil, à la limite elle soupire parceque tu la déranges, elle te regarde de travers, jtrouvais pas les limes qu'il me fallait (en outremeuse le magasin était assez petit, je suppose qu'à roccourt c'est déjà mieux ?) elle m'a répondu limite genre "rhan t'es biesse ou quoi ? elles sont là dans le fond en bas derrière trois caisses de brolls t'as pas vu ?? ==> nan pas vu :p)
Enfin ... je suis limite en train de me dire que je vais commander (tant pis pour les frais de port) pour ne pas devoir y retourner ...

alors je n ai pas encore eu l'occasion d'aller a celui de rocourt mais normalement, je dois m y rendre mais ca me refroidi tout ca lol
maintenaént, je regarde un jour sur le site et je pouvais commander et voila que je pousse sur le bouton commander en me disant que j aurai les prix de la livraison a l etape suivante mais non, voila ma commande envoyée
alors j ai telephoné a la maison mere et ils ont annulé ma comande mais en fait ca n allait pas etre livré chez moi mais chez le revendeur le plus proche donc celui de rocourt
quelqu un a deja ete livré domicile par professionails????

alors je n ai pas encore eu l'occasion d'aller a celui de rocourt mais normalement, je dois m y rendre mais ca me refroidi tout ca lol
maintenaént, je regarde un jour sur le site et je pouvais commander et voila que je pousse sur le bouton commander en me disant que j aurai les prix de la livraison a l etape suivante mais non, voila ma commande envoyée
alors j ai telephoné a la maison mere et ils ont annulé ma comande mais en fait ca n allait pas etre livré chez moi mais chez le revendeur le plus proche donc celui de rocourt
quelqu un a deja ete livré domicile par professionails????

Alors là c'est spécial comme système hein... je n'ai jamais commandé mais je pense qu'ils livrent bien à domicile (j'avais lu que quelqu'un préférait payer les frais de port plutôt que d'aller dire bonjour à cette vendeuse...)
Je n'y vais plus de toute façon maintenant, je commande chez les Rydnails.

Alors là c'est spécial comme système hein... je n'ai jamais commandé mais je pense qu'ils livrent bien à domicile (j'avais lu que quelqu'un préférait payer les frais de port plutôt que d'aller dire bonjour à cette vendeuse...)
Je n'y vais plus de toute façon maintenant, je commande chez les Rydnails.

mdrrrr bah moi je devrais encore y aller kd je serais plus riche
me faut mes autres pots de paillettes et prendre un pinceau sinon pas droit d'acheter des paillettes :ranting3:

je t assure quand j ai passé commande sur internet, pas de proposition de livraison a domicile mais a aller chercher dans la boutique la plus proche et la maison mere ma dit que ca aurait te a rocourt mais merci elle avait su annuler ma commande 132 euros hors tva merci lol

A brakel Sabine est génial aussi pas de problème non plus je vais faire ma formation acrylique là bas!!

a mons elle sotn top les filles d'aillueur j'en aie vu une a estetika qui m'a reconnu direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour