Professionails lyon !

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut à tous !:clap3:

J'ai vu que professionails (au magasin boomerang à lyon) faisait des journées à thèmes et je me suis directement inscrite ... je voulais savoir si l'une d'entre vous était inscrite pour les formations du 4 et du 11 février ! :gathering2:

Bonne soirée !

Re : Professionails lyon !

salut!il est ouce centre?
car moi je connais celui des charpennes,pour leur avoir rendu visite mais si le tiens est mieux!je veux bien que tu me renseigne(tu as deja eu une formation chez eux?)

C'est exactement au 90 rue pierre corneille .. Il a ouvert il n'y a vraiment pas longtemps ! Je n'ai pas fait ma formation chez eux mais je connais la vendeuse de mon ancienne formation ! J'ai été très interessée par leur journée à thème : lundi 4.02 c'est décoration aux vernis : les techniques de bases pour le nails art et le 11.02 c'est formation sur le gel unicum ! Ils ont aussi pleins d'autres journées !

Pour le 4 c'est une demi journée donc 35 € ht et le 11.02 il y a avec l'unicum : nails art gel confirmé donc journée complète 75 € ht ! Tu dois amener ton matériel pour le nails art gel et ton modèle pour l'unicum !

Bonjour je voulez savoir si vous saviez commen aller a l'adresse que tu a doner c'est a dire 90 Rue Piere cornaille en bus .
Sa fai 1 semaine j'essaye de savoir personne c'est & sur tcl je ne trouve pas !
merci d'avance peux tu menvoiyer un email a cett adrese : Sedaa.Aras@gmail.com

Retour