Professionails ou Astra nails ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oly'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Professionails ou Astra nails ???

oupsssssssssss je sais plus choisir lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
J'ai les deux pas loin de chez moi en plus lolllllllllllll
allez d'autres arguments svpppppppppppppppppppp
Merci

Salut miss,
saurais tu me dire où tu irais les chercher?
Comme on habite pas loin l'une de l'autre, ce ne sera pas loin pour moi non plus!!
:49-sun:Merci d'avance:49-sun:

Coucou ma belle,
Astra Nail : Bld Tirou à Charleroi
Professionails : La commerciale à Chatelet
La commerciale à Binche

Pas de coi lolllllllllllll
Bisous

coucou !
voila mon souci j'ai suivi une formation chez professionail et un jour comme aujourd'hui c'est la déprime les gels se décollent trop souvent trop de réparation mais sur d'autre c'est nickel même au bout de 3 semaines pourquoi????? peu t'ont mélanger d'autre marque de gel ?
MERCI POUR VOS REPONSES

NC, où as-tu commandé les gels Astra Nails ?

Ca fait partie des marques que je voudrais essayer aussi :)

Je les ai commandé directement chez eux en Belgique. Tu vas sur leur site, tu ouvres un compte et tu peux commander, attention par contre car les prix indiqués sont HT, et chez eux la TVA est de 21%. Voilà :)

hello

j ai essayer les 2 astra = cata il brule

professionail = nikel

il y a aussi magnetic j ai travaille avec eux 2 ans parfait j en ai d ailleurs fait mon pseudo

Je suis une élève de chez Beautynails et sincèrement leurs produits sont vraiment top. Je travaille avec un de leur produit qui est le top du top si tu veux je peux te donner le nom de leur site ainsi que les noms de leurs produits. Ce produit là je l'utilise sur moi et mes ongles en gel durent plus d'un mois si on ne parle pas bien sûr de la repousse. N'hésites pas à me contacter surtout.

coucou !
voila mon souci j'ai suivi une formation chez professionail et un jour comme aujourd'hui c'est la déprime les gels se décollent trop souvent trop de réparation mais sur d'autre c'est nickel même au bout de 3 semaines pourquoi????? peu t'ont mélanger d'autre marque de gel ?
MERCI POUR VOS REPONSES

Utilises tu avant la pose de ton gel ou de ta résine un fixateur ? sinon il est sûr que cela ne tiendra pas

hello

j ai essayer les 2 astra = cata il brule

professionail = nikel

il y a aussi magnetic j ai travaille avec eux 2 ans parfait j en ai d ailleurs fait mon pseudo

C'est bizarre que pour toi les gels astranails brûle car pour moi ils ne brûlent pas.

Pour moi c'est astranails. Je n'ai encore essayé qu'un seul gel de construction mais il est super.
Je compte aussi demander des échantillons avant d'investir dans d'autres produits.
Byz

Au début j'étais contente de la qualité des produits Astra Nails (surtout qu'ils ne sont pas bon marché du tout!!!), mais aujourd'hui tous les pots que je n'ouvre plus jamais sont... les gels Astra Nails - l'expérience et les tests m'ont montré que chez Professionails la qualité est meilleure, c'est moins cher et surtout ils sont mille fois plus sympathiques. Ne cherchez pas chez Astra Nails un gel couvrant, ça n'existe pas. Ni un gel convenable (transparent ou french) pour faire une extension sur chablons: leurs gels sont d'une qualité médiocre pour ça, comparé aux autres bonnes marques. Leurs gels de finition ne brillent pas du tout non plus. Bref, ils sont dans mon armoire, leurs produits :-(

J'ai fait ma formation chez Astra Nails - pas bon marché :-(
Au début (n'y connaissant donc rien à rien) j'étais contente. 8 mois plus tard, je me rends compte des énormes lacunes d'Astra Nails au niveau de la qualité de la formation (même si ma formatrice était adorable et en plus j'ai eu du bol, c'était pendant les vacances d'été donc il y avait très peu de monde, sinon je ne veux même pas imaginer). J'ai beaucoup plus appris avec le forum!

Sinon, les gels Akzentz vous connaissez? quel pied... Au niveau du prix c'est à peu près pareil, mais pour ce qui est de la qualité, y'a pas photo!

Voilà...

Bizoux

Au début j'étais contente de la qualité des produits Astra Nails (surtout qu'ils ne sont pas bon marché du tout!!!), mais aujourd'hui tous les pots que je n'ouvre plus jamais sont... les gels Astra Nails - l'expérience et les tests m'ont montré que chez Professionails la qualité est meilleure, c'est moins cher et surtout ils sont mille fois plus sympathiques. Ne cherchez pas chez Astra Nails un gel couvrant, ça n'existe pas. Ni un gel convenable (transparent ou french) pour faire une extension sur chablons: leurs gels sont d'une qualité médiocre pour ça, comparé aux autres bonnes marques. Leurs gels de finition ne brillent pas du tout non plus. Bref, ils sont dans mon armoire, leurs produits :-(

J'ai fait ma formation chez Astra Nails - pas bon marché :-(
Au début (n'y connaissant donc rien à rien) j'étais contente. 8 mois plus tard, je me rends compte des énormes lacunes d'Astra Nails au niveau de la qualité de la formation (même si ma formatrice était adorable et en plus j'ai eu du bol, c'était pendant les vacances d'été donc il y avait très peu de monde, sinon je ne veux même pas imaginer). J'ai beaucoup plus appris avec le forum!

Sinon, les gels Akzentz vous connaissez? quel pied... Au niveau du prix c'est à peu près pareil, mais pour ce qui est de la qualité, y'a pas photo!

Voilà...

Bizoux

J'ai essayé différente marques et sérieux ceux que je préfère sont ceux d'astranails. Hyper facile à travailler, pas de décollements, ils ne chauffent pas. Je travaille qu'avec des chablons et je ne trouve pas que leurs gels sont médiocre, au contraire ils sont excellents. Pour faire une dépose, pareil ils se liment super rapidement.
C'est sur que les prix sont élevés mais vu leurs qualités c'est "compréhensible" !
Normalement, ils vont bientôt rentrer un gel couvrant, là ils en sont aux essais.

A chacune son expérience et son avis :wave:

Moi je suis débutante mais je travail avec Professionails, je trouve que les gels sont super, je viens dernièrement d'acheter le 3 en 1 et il va trop bien. Je n'ai jamais eu de problème avec ces produits. Je les conseils à 100%

Au fait, ce n'est pas le prix qui m'intéresse (j'utilise aussi des gels bien plus chers) personnellement, c'est la qualité. Et je demande qualité des produits, ET qualité du service aussi.
a+

Actuellement j'utilise Astra Nails et je trouve le T Pinck super, il s'autoégalise et pratiquement pas de limage.
J'en suis super contente.
J'ai pas encore essayé les autres alors lesquels choisir ???Tout les avis sont importants
Merci

Actuellement j'utilise Astra Nails et je trouve le T Pinck super, il s'autoégalise et pratiquement pas de limage.
J'en suis super contente.
J'ai pas encore essayé les autres alors lesquels choisir ???Tout les avis sont importants
Merci

T'as vu il est canon le transparent pink ! essaye le builder violet, il est super celui là aussi, il est moins épais que le T-pink, pas besoin de gel d'adhésion et il s'auto-égalise. Ces 2 gels sont mes préférés !

coucou j'ai vu que vous disiez qu'on pouvais demander des echantilons ou doit on les demander sur leur site ? merci pour vos reponse.
bisou

Retour