Professionails ou Beauty Nails comme gels?

blondie0644

Membre récent
Salut, je vais passer ma formation en avril chez beauty nails a st laurent du var et je comptai acheter mes produits la bas mais j'hésite car j'ai entendu beaucoup de bien sur les produits professionails... du coup je ne sais plus, pouvez vous me donner vos avis svp les filles ? merci bisous:ange:

Re : Professionails ou Beauty Nails comme gels?

Moi je sais que les prdt de Beauty Nails sont de très bonne qualité, mon école travaille avec cette marque et franchement, aucun souci !
Professionnails jconnais pas mais ça doit être super comme marque aussi !
A toi de choisir ;)

Moi j'utilise Professionails et j'en suis super contente. Je ne trouve pas que c'est excessivement cher et puis toutes les gammes sont bien. Après ce n'est que mon avis...

boubou7592 a dit:
Moi je sais que les prdt de Beauty Nails sont de très bonne qualité, mon école travaille avec cette marque et franchement, aucun souci !
Professionnails jconnais pas mais ça doit être super comme marque aussi !
A toi de choisir ;)

Merci!mais dis moi, avec quelle gamme travail tu car je ne c pas laquelle choisir on ma parler de hight class?

lesonglesdemma a dit:
Moi j'utilise Professionails et j'en suis super contente. Je ne trouve pas que c'est excessivement cher et puis toutes les gammes sont bien. Après ce n'est que mon avis...

Ok merci tu travail avec quel gamme?

Merci!mais dis moi, avec quelle gamme travail tu car je ne c pas laquelle choisir on ma parler de hight class?

Effectivement on travaille avec high class number 1 et simply perfect mais le number 1 chauffe pas et le simply perfect chauffe... Ils sont bien solides aussi, 1 couche de gel avec un tout petit bombé suffit pour faire tenir.

Effectivement on travaille avec high class number 1 et simply perfect mais le number 1 chauffe pas et le simply perfect chauffe... Ils sont bien solides aussi, 1 couche de gel avec un tout petit bombé suffit pour faire tenir.

ok mais est ce que pour travailler une pose au chablon le high class sera assez epais et solide ou c mieu de prendre une autre gamme de vicosité epaisse?

bah chez professionails, il n'y a que la couleur qui change, tu as un gel qui est plus opaque, puis tu as le violet et enfin le pink qui donne un ton rosé a ta pose...

Je pense que la gamme est la uv protect gel

blondie0644 a dit:
ok mais est ce que pour travailler une pose au chablon le high class sera assez epais et solide ou c mieu de prendre une autre gamme de vicosité epaisse?

Moi j'ai fait ma formation chez Beauty nails et pour le chablon ma formatrice utilisait le modelage +

Ecoute comme le high classe est bien solide, pourquoi pas. Moi j'ai tjr fait les poses de chablons avec les gels de viscosité moyenne, voir semi-liquide (j'aime pas les viscosité épaisse) et ça tenait bien quand même.

ma concurrente bossait avec beautynails et ses poses jaunissaient.
professionails a aussi bonne reputation, mais je ne connais pas.
tu sais au debut on veut tout essayer. alors franchement si tu es contente de ta marque et que la gere bien, ben reste dessus ;) ça va te couter cher de tout essayer, crois-en mon experience.....surtout qu'à la fin je suis revenue aux produits avec lesquels j'ai été formée ,lol, tout ça pour ça !!!

merci les filles pour vos reponse je crois que je vais tester les gels BN pendant ma formation puis sils me conviennent pas je me tournerais ensuite sur profassionails jvs tiens au courant ;)

blondie0644 a dit:
merci les filles pour vos reponse je crois que je vais tester les gels BN pendant ma formation puis sils me conviennent pas je me tournerais ensuite sur profassionails jvs tiens au courant ;)

Perso moi j'adore leur gel ils sont trop bien et apreS ma formation (sa ne fait que 3 semaines) je ne me sens pas utiliser d'autre gel peut être plus tard

Tu fait combien de semaine de formation???

Perso moi j'adore leur gel ils sont trop bien et apreS ma formation (sa ne fait que 3 semaines) je ne me sens pas utiliser d'autre gel peut être plus tard

Tu fait combien de semaine de formation???
Je fais une semaine condensée que le gel et sans le spa.tu as fais quoi toi? quelle gamme de gel ils utilisent pendant la formation?

Moi j'ai fait la formation 3 semaines chez Professionails, j'y retourne cet été pour perfectionner certains points.

J'utilise les gels de la gamme classique de chez eux, + l'unicum mask en cas de besoin. J'ai opté pour cette marque car mon ancienne prothésiste l'utilisait et je n'avais aucun souci sur mes ongles contrairement à d'autres PO. J'en suis vraiment contente, et je ne changerai pour rien au monde. En plus j'adore leur décos.

Par contre pour acheter leurs produits tu dois avoir suivi une formation chez eux (même minimum)

blondie0644 a dit:
Je fais une semaine condensée que le gel et sans le spa.tu as fais quoi toi? quelle gamme de gel ils utilisent pendant la formation?

Ah ta demander a faire sans le Spa? Je savais pas que tu pouvais sinon j'aurai demander... Tu fait que le gel? Pas la résine???

Moi j'ai fait 3 semaines (qui d'ailleurs sont passer super vite) ben elle utilise surtout les gels high class c'est des 3 en 1 cad qui font a la fois base, construction et finition moi perso je les adores!

Ah ta demander a faire sans le Spa? Je savais pas que tu pouvais sinon j'aurai demander... Tu fait que le gel? Pas la résine???

Moi j'ai fait 3 semaines (qui d'ailleurs sont passer super vite) ben elle utilise surtout les gels high class c'est des 3 en 1 cad qui font a la fois base, construction et finition moi perso je les adores!

Ben tu as le choix entre avec le spa et sans (sachant qu'au telephone ils essayent de te faire faire le spa avec) mais je n'ai pas voulu et j'ai juste preciser que la resine ne m'interressé pas dc elle ma dit ok que le gel alors.J'ai vraiment hate d'y etre et d'essayer leur gels!:Dancing_tongue:

Retour