professionails ou france nails ? svp aidez moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Ptin quel casse tête, je deviens folle les filles !!

Je sais + ou - vers quoi je veux aller mais je bloque ! Beh oui, francenails n'intéresse car 25 euros pour un pot de 50gr c'est vraiment pas cher, mais le problème c'est qu'on dit souvent que quand c'est pas cher, c'est pas d ela qualité, et qu'au + tu mets cher, + c'est de la qualité !! Que penser alors de france nails ??

Ensuite, beh j'ai un magasin pas loin de chez moi professionails et je compte prendre l'unicum mask ... Mais ils ont tout les gels aussi !! J'ai lu ici qu'ils étaient chers mais sur leur sites ya pas de prix !! :( Donc je sais pas savoir ... Donc voilà ...

Prendre francenails pour une question de prix, et risquer que ça soit pas forcément de la qualité vu le petit prix ?

Prendre professionails, et payer le même prix pour 3 fois moins de gel mais avoir une qualité sûr ? ( est ce le cas ? est ce vraiment meiux que france nails ? ) ...

Svp les filles :help: Sortez moi de là, j'ai vraiment très peur de commander des gels, et ensuite de me retrouver avec de la mierde ...:4-astonished:

Re : professionails ou france nails ? svp aidez moi !

sache que 1erement le prix ne veut pas tjs dire qualité!
j'utilise onglerie et ce sont de tres bons produits.
quels marque utilises tu?

coucou
Desolé je ne peu pa vraiment t'aider car j'utilise les produits ongle 24 ou onglerie.be qui sont pas cher est de bonne qualité. mais j'aimerais savoir combien coute le gel de construction rose chez professionnails car pas loin de chez moi g ossi un espace coiffeur ou il vendent leur produits.
merci

le unicum par exemple c'est 75.50 hors tva pour le 50gr

le unicum par exemple c'est 75.50 hors tva pour le 50gr

Wouha, ptin c'est cher ... Mais bon, celui là il me le faut vraiment ! Pour le moment, j'ai astra nails mais jsuis vraiment pas du tout satisfaite, et je suis vraiment attirée par francenails pour leur prix vraiment attrayant !!

Mais les pots sont ils costaux ? Est ce du métal dur, ou de l'espèce d'alu ? On voit pas bien ça sur les photos ... Et le contenant est très important aussi ...

franchement si tu veux l'unicum prends plutôt le confort mask onglerie.
c'est la moitié du prix et identiquement le même gel ( on a pu le voir lors d'une de nos réunions on a comparé les deux)
Par contre ce qui m'inquièets c'est que tu aies des soucis avec atra nails... ce sont de tres bons gels aussi ... le probleme vient peut etre de toi...?

c'est la moitié du prix et identiquement le même gel ( on a pu le voir lors d'une de nos réunions on a comparé les deux)
Par contre ce qui m'inquièets c'est que tu aies des soucis avec atra nails... ce sont de tres bons gels aussi ... le probleme vient peut etre de toi...?

beh non mais c'est tout simplement que je n'aime pas cette marque, pas une question de travail ... Je n'ai d'ailleurs pas dit que c'était une mauvaise marque, mais simplement qu'à moi, ils ne me plaisent pas du tout ...

C'est comme avec toutes les marques, certaines aiment, d'autres pas ...

Le confort mask en effet est 2 fois moins cher comme je viens de voir, en + j'ai un bon de reduc de 10 euros... mais j'ai 2 soucis ...

Le prems, ma première commande chez eux m'est arrivé à moitié bousillé ( gel coulé partout ! )

La 2ème : Le mask est en rupture de stock ( comme bcp d'autres trucs ! ) depuis un bon bout de temps, et en + ils vont fermer ...

Alors :
Gel UV Unicum Mask 20ml 41,28€ HT
Recharge Gel UV Unicum Mask 50 ml 75,50€ HT

JE CROYAIS QU ON pouvez pas aller chez proffessionails si on eté pas pro?? Ou peut etre je confond?

JE CROYAIS QU ON pouvez pas aller chez proffessionails si on eté pas pro?? Ou peut etre je confond?

Normalement ces produits sont réservés au pros.
Mais il existe quelques boutiques qui les vendent. Donc les particuliers peuvent y accéder ! :yeah2:

ba moi je te conseil professionnails, ils sont vraiment mieux que france nails.
J'ai essayer les deux
cher france nails jai un gel blanc il catalyse tres tres mal et un gel de finition qui fais des trace bizare apres la catalysation, et jai pris de 50g alors merci mais bon je cest pas quoi en faire poubelle!!!!
et jai acheter ceux de cher profesionnail rien a dire sauf un tout petit truc le gel de construction rose est pas asser epais mais tien tres tres bien voila
et oui cest reserver au pro mais serieusement je suis pas encore pro, lannée prochaine fin janvier, mais la dame au tel ma demander si jetait pro, je lui dit oui car je voulais vraiment leur produitk, et elle ma rien demander dautre aucun justificatif donc tu peux quand mmm les acheter il faut mentir un ti peu rien de bien méchant!!!

Et il y aussi si defois ca tintérresse les produit de cher cesar secret (gabriellle verdier) il sont pas tres tres cher mais de tres bonne qualité voila!!!!

Moi jai un soucis avec les gel de onglerie ils coulent tout le temps je ne comprend pas pkoi,

Lors de ma formation chez Professionails, on nous a dit que seul les pros avait acces au showroom (Paris republique) Apres en belgique c'est peut-être different...

Lors de ma formation chez Professionails, on nous a dit que seul les pros avait acces au showroom (Paris republique) Apres en belgique c'est peut-être different...
ben coute oui car je peux te l'affirmer je me procure tous les produits sans le moindre problemes:thumbup:

beh non mais c'est tout simplement que je n'aime pas cette marque, pas une question de travail ... Je n'ai d'ailleurs pas dit que c'était une mauvaise marque, mais simplement qu'à moi, ils ne me plaisent pas du tout ...

C'est comme avec toutes les marques, certaines aiment, d'autres pas ...

Le confort mask en effet est 2 fois moins cher comme je viens de voir, en + j'ai un bon de reduc de 10 euros... mais j'ai 2 soucis ...

Le prems, ma première commande chez eux m'est arrivé à moitié bousillé ( gel coulé partout ! )

La 2ème : Le mask est en rupture de stock ( comme bcp d'autres trucs ! ) depuis un bon bout de temps, et en + ils vont fermer ...
ah bon????? et depuis quand?????:hmmm:

Retour