professionails ou??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
BONJOUR
voilà je dois commencer une formation professionails a la sentinelle(valenciennes) je vous explique au tel on me donne un prix mais je me suis deplacé car javais besoin d'un devis et la je me retrouve avec un devis de 2600e:new_shocked:
on me dis de faire deux semaines intensives car c'est ce qu'il faut pour des débutants moi une seulement m'interessé alors quoi faire?donner 2600e ou voir ailleurs? jai pris contact avec marc jasmin formation domicile en 3 jours 1690ttc
perso je suis perdu si vous avez des conseils des infos je prends tout lol
merci j'attends avec impatience vos reponses:6-sunglasses:

Re : professionails ou??

Salut ingrid..

Ton centre de formation n'a en aucun cas a t'imposer une deux ou 3 semaines...!!!:nawouak:

Si tu veut faire qu'une seul semaine c'est toi qui decide.. c'est toi qui paye non..?;)

En general les formations sur 1 semaine coutent de 600 a 900€ en Gros..

Regarde bien avant de choisir..

Tu veut la faire vers chez toi ou tu est prete a te deplacer..?

bonsoir merci de ta reponse perso ca ne me déranges pas de me déplacer mais je suis décu la femme ma dis que l'attestation tout le monde ne l'avais pas a la fin:35-no:
et qu'une semaine ne suffisait pas alors jai eu l'impression quel forcé un peu maintenant je ne sais plus ou aller??

En effet je trouve que ca fait un peu du forcing..lol

Mais bon, c'est peut etre quand meme une bonne formation..aprés c'est normal qu'elle te dise que tout le monde n'aura peut etre pas son attestation..

Si une nana fait un boulot de merde elle peut pas notifier qu'elle est apte a bossé..lol

Regarde sur le forum.. y'a plein de formation pas mal..

Moi je suis trop loin de chez toi pour pouvoir te conseiller mais je sais que sur Paris par Exemple, tu as Butterfly (qui est sur le forum) qui fait des super formation apparement.. Son site c'est Flynails-Onglerie.com..

Aprés si vraimment tu veut te deplacer.. je vais faire la Mienne sur Avignon courrant Fevrier..Tu est la bienvennue..hihi..

coucou Ingrid, moi j ai fait ma formation professionails chez Sansil à mons.

j ai payé 719 euros sans le kit avec 6 lundis pr la base et ensuite tu as un suivi ts les lundis durant une année.

moi j'essaye d aller ts les lundis, j en profite pr tt aprendre, chablon, tips bi mai, ongles rongés, manucure, gainage, fibre de soie, ongles longs, depose, et tt le reste!!!!

si tu veux d autres renseignements n'hesite pas!

bisous

coucou
a mons oui ca irait une journée par semaine mais l attestation es valable en france ou pas? comme cest la belgique?oui si tu as une adresse stp

coucou
a mons oui ca irait une journée par semaine mais l attestation es valable en france ou pas? comme cest la belgique?oui si tu as une adresse stp

oui c est valable, pas mal de francaise viennent faire leur formation la bas!

Sansil,
3 rue de Nimy
7000 Mons
065/840500

coucou
moi je vais faire une formation a valenciennes jai pris formule club (les 6 lundi) + 10 jour de complément sur l'année car je suis débutante.Le prix 1400 environ.
bisous

coucou!
alors tout d'abord ils n'ont pas le droit de t'imposer une semaine de plus de formation, tu as le droit de choisir ce qui te convient....de plus le certificat en fin de stage ils le donne assez facilement.j'ai fait ma formation chez professionnails (boy diffusion) à toulouse:
5 jours intensif------525 euros
kit matériel et produits------environs 1400 euros et je t'avoue que je suis vraiment contente du matos fournis.(le kit comprend la lampe et la ponceuse):29-sunglasses-tongu

oui beltou je pense que je vais redemander un new devis et demander formule club alors je suis bete de m'etre laisser avoir quand meme 2600e:hammer:

A savoir que chez professionails tu paye 2 semaines, la 3ème est offerte. Leurs produits sont vraiment de très très bonne qualité, rien a voir avec jean marin! La qualité se paye ma belle.

athena 1400 materiel compris?

oui 1400 de kit matériel avec ponceuse lampe 36 watt avec minuteur et tout le reste...gels,pinceaux,produits....enfin la total ce qui te reviens en tout à environ 1900 euros semaine de formation compris..... sache que les produits sont vraiment de bonne qualité comme on te la déjà dit et c'est un régal de travailler avec.refait des devis jusqu'à satisfaction......voilà.
bonne continuation dans tes recherches.

Retour