Professionails, Peggy Sage ou Stensiv ???

lilou74

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Jsuis nouvelle sur ce forum, et aussi nouvelle dans la manucure... En effet, je viens seulement de me décider à faire une formation pour devenir PO.

Vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé, mais j'ai encore besoin d'aide ! lol

J'hésite entre plusieurs écoles (que je n'ai pas encore été visiter) :
- Professionails Lyon
- Peggy Sage Lyon ou Genève
- Stensiv Annemasse

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles ?

Merci à toutes !!!

Aurélie (Haute-Savoie)

Re : Professionails, Peggy Sage ou Stensiv ???

bonjour je propose des formation a domicile cas par cas gel et resine pour plus info regarder mon site internet merci

Bonjour à toutes !

Jsuis nouvelle sur ce forum, et aussi nouvelle dans la manucure... En effet, je viens seulement de me décider à faire une formation pour devenir PO.

Vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé, mais j'ai encore besoin d'aide ! lol

J'hésite entre plusieurs écoles (que je n'ai pas encore été visiter) :
- Professionails Lyon
- Peggy Sage Lyon ou Genève
- Stensiv Annemasse

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles ?

Merci à toutes !!!

Aurélie (Haute-Savoie)
je ne connais pas du tout mais bon courage a toi miss:oster:

Merci beaucoup !!

Je me sens un peu perdue, il y a tellement de formations, de marques....

Mais je vais prendre le temps de me renseigner !!

bonjour

J'ai commencé mes formations par un centre à Annecy et j ai été très décue .(je ne citerai pas de nom)le programme n est pas respecté,formée par des nouvelles élèves sans ancienneté , trop chère pour ce que c'était réellement .
J'ai contacté Stensiv pour un perfectionnement :il m a fallut reprendre les bases que je n ai jamais eu .Formation structurée et carrée .J'en suis ravie .
Quand j ai ouvert mon institut ,je suis restée en contact avec les formatrices d Stensiv qui assurent le suivi et en fonction des demandes de mes clientes on faisait le point sur les nouvelles techniques et les choses à faire pour satisfaire mes clientes .
J'ai pris module integral et module maquillage semi permanent , et ça se passe tres bien pour moi ;
Voila mon ressenti sur le centre que je connais sur les trois
Si besoin d autres inormations envoie moi un MP
bonne journée

Je n'ai pas compris ton message, beauty ongles.
Je n'ai encore fait aucune formation...

bonsoir,

je connais très bien stensiv:j'ai été élève dans le centre d'Annemasse .Formation de grand niveau ,j ai un post ou j'en parlais .J'ai été recruté sur démonstration de ce que j'ai appris avec mes formatrices .
Le niveau est très élevé, tu apprends beaucoup de techniques et tu as toujours le soutien du centre dans tes démarches .
Je passe de temps en temps faire un coucou à l'équipe et c'est toujours avec grand plaisir .
quand il y a des nouveaux produits ,des nouvelles techniques je passe apprendre .La directrice est extra ,tu as des responsables suivi pédagogique et suivi post formation et il n'y a rien à dire ou à redire
Il faut juste se dire qu'on reprend le chemin de l'école et que tu as des gens sérieux qui te pousse à réussir .Quand il y a des moments de relache , on hésistera pas à te dire que tu paye de l'argent pour une nouvelle carrière .
Enfin pour moi c'était une belle rencontre et une nouvelle carrière qui s'est ouverte pour moi.Je dois beaucoup au centre Stensiv .
Je te souhaite un bon choix et une bonne formation
Si tu as besoin de plus de renseignement ,je suis la (envoie moi un message car je ne suis pas souvent sur le forum )

Retour