Professionails pour les Belges

Re : Professionails pour les Belges

bonjour a toutes ,
est ce quelqu'un pourris me donner les adresses de professionnails s.v.p

coucou alors moi je vais mercredi après midi chez proffesionnails chaussée de bruxelles n°55 1410 Waterloo voir sandra une miss du fofo
voila :flocool:

pour les prix je ne sais pas vu que je ne bosse pas d'habitude avec cette marque donc je verrais bien sur place envie de tester leurs gels qui sent la rose pendant 3semaines
voila:augie:

Pour acheter chez professionails il faut avoir un nr de TVA ou attendre estétika.
Ils vendent aux professionnels

d'accord de toute façon j'y vais cette année , je pourrais voir alors , merci ...
je sais que sa n'a rien a voir mais pendant que j'y suis est ce que vous pourriez me dire pourquoi la pose que j'ai faites sur une amie sa n'a pas tenu et celle de ma belle-mère sa a tenue ... s.v.p

Ladysnails a dit:
pour les prix je ne sais pas vu que je ne bosse pas d'habitude avec cette marque donc je verrais bien sur place envie de tester leurs gels qui sent la rose pendant 3semaines
voila:augie:

Le prix de ce gel est 33€ HT les 15g 

merci , je prendrais tous les renseignements sur les autres marque et apres je verrais la quelle prendre...

d'accord de toute façon j'y vais cette année , je pourrais voir alors , merci ...
je sais que sa n'a rien a voir mais pendant que j'y suis est ce que vous pourriez me dire pourquoi la pose que j'ai faites sur une amie sa n'a pas tenu et celle de ma belle-mère sa a tenue ... s.v.p
ru devrais ouvrir un nouveau sujet dans la partie débutantes et nous mettre plus de détails et ton protocole
ici, les personnes vont voir professionails et viendront pour ça celles qui peuvent t'aider ne viendront peut etre pas car le sujet "professionails" ne les intéresse pas
de toutes façons, avec aussi peu de renseignements ce sera difficile de t'aider.

Retour