Professionails pour les Belges

Re : Professionails pour les Belges

Salut les filles!
Je n'utilise QUE les produits professionails dont je suis terriblement fan! Si vous avez besoin de conseille je suis votre homme... heu..; votre femme!! Pour les prix; le plus simple est d'aller sur le site www.professionails.com, et vous devez vous inscrire et puis clique sur "commander"... je pense qu'ils vous livrent sans probleme moyenant un supplément... si vous voulez juste voir les tarifs, suffit de pas cliquer sur la confirmation de commande! Les prix affichés sont hors TVA...
Je connais super bien tous leurs produits...

Salut les filles!
Je n'utilise QUE les produits professionails dont je suis terriblement fan! Si vous avez besoin de conseille je suis votre homme... heu..; votre femme!! Pour les prix; le plus simple est d'aller sur le site www.professionails.com, et vous devez vous inscrire et puis clique sur "commander"... je pense qu'ils vous livrent sans probleme moyenant un supplément... si vous voulez juste voir les tarifs, suffit de pas cliquer sur la confirmation de commande! Les prix affichés sont hors TVA...
Je connais super bien tous leurs produits...

Bonjour Audrey,
Suis allée hier acheter mes premiers produit de la marque.
Ils m'ont conseiller Unicum et je voulais un gel de construction et ils m'ont conseillez French Pink
J'ai pas encore essayé mais le Unicum me semble liquide ???
Je voulais un gel pas trop liquide qui s'auto égalise
Tu en panse quoi ???

Désolée mais c'était adressé à Blondass

L'unicum est très chouette pr le chablon, il fait base et builder, et effectivement il est assez liquide, mais tout à fait correcte pour servir de builder malgré tout!
Comme gel de constuction ils t'ont conseille un pink builder ou le french pink builder? Le french pink builder sert a camoufler des imperfections en fait, donc moi je t'aurais conseillée le pink builder ou le violet builder... Moi j'utilise le violet builder, pcq il est je trouve plus facile a mettre car un peu plus liquide et fais moins de bulle d'air... Mais si j ai bien compris tu veux un gel de construction assez epais donc a ce moment la je te conseille le pink builder... Ils s'auto egalise super bien!

Salut, j'ai également une adresse en Belgique, c'est à saint-Symphorien (près de Mons) se sont les Professions Esthétiques voici le site www.lespe.be, Les prix sont hors TVA.

je sais qu ils viennent d'ouvrir un tout nouveau a rocours (liege) mais je n y suis pas encore allée car au salon estetika, j ai acheté le pink builder je pense car celle qui me les faisait avant avait l air d avoir facile le travailler car j ai aussi acheté le n3 en 1 d chez astra nails et l'horreur bcp trop epais pour moi je n arrive pas a la travailler correctement du coup, je m en suis servie une fois alors que je l nai payé 59 euros grrrrrr

bonsoir à toutes
je sais que ce post date mais je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire les prix de la marques professionails s.v.p

Sinon, si tu es de bruxelles, n'hésite pas à me rendreune petite visite, je ne vends pas professionails mais d'autres produits qui te séduiront j'en suis certaine

c'est ou a bruxelles , je ne connais pas bien et les prix aussi ? et sa peut etre bien pour d'autre conseil aussi si cela ne vous derange pas?

Non, ça ne me dérange pas on est là pour ça.

A bruxelles c'est près de la basilique, à koekelberg
pour les prix tu peux voir sur ma boutique en ligne Xanails

merci c'est bien gentil à vous...
est ce que vous auriez des pas à pas de décoration (je n'ai pas eu la formation complete j'ai juste le modelage de l'ongle )?

non, je n'ai pas de pas de déco, mais ici sur le forum tu en as beaucoup.
Regarde sur le forum tu vas en trouver.
Maintenant, comme pour le modelage, il faut qd même avoir des bases.
j'organise des après midi initiation à la peinture pour 65 € la prochaine c'est mardi après midi
et là, tu apprends les bases pour faire la rose design, les dentelles, le papillon, etc....

ok c'est gentil mais mardi je ne suis ni sur bruxelles ni sur nivelles mais j'essayerais pour une autre date

pas de soucis, bon dimanche:oster:

Retour