Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Voilà les filles,

Je travaille dans un institut et pas pour mon propre compte.

Pourtant, j'aurais aimé passer une commande chez professionails (pour moi), mais apparement, ils ne vendent qu'aux pro à leur compte.

Est ce que vous me le confirmez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Professionails

Voilà les filles,

Je travaille dans un institut et pas pour mon propre compte.

Pourtant, j'aurais aimé passer une commande chez professionails (pour moi), mais apparement, ils ne vendent qu'aux pro à leur compte.

Est ce que vous me le confirmez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou Mell! si tu passes par BOY DIFFUSION tu peux acheté de la marchandise,ils bossent avec eux par contre tape dans goole pour voir le distributeur le plus proche de chez toi!voila:kiss1:

Si je ne me trompe pas c'est comme alessandro il faut avoir fait la formation chez eux, ou etre a ton compte; mais attend d'autre réponse. bisous

alor peut tu me dire comment tu as fait? parce que quand je suis allé sur le site je n'ai pas trouvé le lien pour acheté enfin meme les description et les tarifs des produit??????? merci

Pareil que pour toi Alice,

Lolo, je te remercie, j'vais essayer de faire ce que tu dis.(enfin,je vais le faire, je sais pas pourquoi je dis "essayer" lol)

Par chez moi, y a pas de distributeur, ou alors, il faut que je monte à Paris, bof,bof.

ba oui j'ai vu mais il ne font pas de vente en ligne avec livraison je crois sé dommage

j'viens d'aller voir Lolo, des Boy diffusion y en a que ans le sud ouest, tant pis.

Mell appel les dans le sud et demande leurs un catalogue BOY DIFFUSION,tu veras dedans tu as plein de chose dans la marque proféssionels,tu choisis et tu passes ta commande par tel avec un reglement carte bleu ca marche fait le.

J'ai appelé Lolo, ils ne livrent pas chez moi. Tant pis, je te remercie encore pour le filon.

a par amant non sur paris ya un mag qui en vendent et il ne te demande pas pourquoi jvé peu être allé faire un tour mais j'aimerais bien d'abord utilisé onglerie.be j'ai entendu que du bien en attendent parce que la j'ai plus rien

a par amant non sur paris ya un mag qui en vendent et il ne te demande pas pourquoi jvé peu être allé faire un tour mais j'aimerais bien d'abord utilisé onglerie.be j'ai entendu que du bien en attendent parce que la j'ai plus rien
Si tu te pointe au showroom a Paris sans avoir été formé par eux ou sans avoir de salon ... c'est mort tu pourras pas acheter!

Moi je n'ai pas été formée chez eux et ils m'ont servis.
Mais j'avais appelé avant et ils voulaient une attestation certifiant que j'avais bien effectué une formation.
Maintenant je suis dans leur fichier et ils m'ont même invitée à leur inauguration.

Et tu as demandé une attestation à ton centre formateur, c'est çà ?
C'est pas bête çà !
Je vais tenter aussi.

Merci Yaya !

bas une fille qui na rien a voir avec la prothésie ongulaire es allé cherché du matériel pour une ami a elle qui ne pouvait pas se déplace et elle a été gentillement servie sans qu'on lui demande rien donc a voir? mais je ne mi risquerai pas alors si il demande maintenant

Et tu as demandé une attestation à ton centre formateur, c'est çà ?
C'est pas bête çà !
Je vais tenter aussi.

Merci Yaya !

Mell à a fin de ma formation j'ai eu une attestation comme pratiquement toutes les personnes qui font un stage enfin je pense.

Retour