Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début
Re : Professionails

Et tu as demandé une attestation à ton centre formateur, c'est çà ?
C'est pas bête çà !
Je vais tenter aussi.

Merci Yaya !

Mell à a fin de ma formation j'ai eu une attestation comme pratiquement toutes les personnes qui font un stage enfin je pense.:hmmm:

Et tu as demandé une attestation à ton centre formateur, c'est çà ?
C'est pas bête çà !
Je vais tenter aussi.

Merci Yaya !

Mell à la fin de ma formation j'ai passé un petit test et j'ai eu une attestation et je pense que c'est pareil pour toute les personnes qui en font une :hmmm:

moi leur mentalité me fait trop rire! ils vendent qu'aux pros! bah au salon tu achetes ce que tu veux (estetika par exemple) si tu trouves un autre revendeur tu sais t'en procurer ( chez nous commerciale de charleroi et en plus on a 10%)

Moi je me suis inscrite sur leurs site et j'ai juste du faxer une mon diplome ( de chez myoshi) et ca n'a ^pas posé problemes mais bon suis en belgique c'est peut etre différent...

ha la la j'allucine quand je lis ce post !
Ils sont vraiment spéciaux chez Professionails !
Chez moi à Lyon, quand j'y suis aller pour une demande de formation , je me suis limite fait envoyer chi..
Et la je lis qu'ils ne vendent pas à tout le monde.
Mais pour qui se prenne t-ils ?

Bref, si tu veux vraiment leur produits , j'ai une idée :

et si tu t'arrangeais avec avec une pro du forum vers chez toi qui va te prendre tes produits ?
Vous vous arrangez et le tour est jouer.
Personne pour l'aidé ?

sur leur site tu t'inscrit et en fouillant bien ya un num de tél j'ai passer commande on ma jamais rien demander!!!

Retour