N norymely Nouveau Membre 18 Mai 2008 #1 bonsoir je cherche quelques infos sur ces produits sont ils accessibles en tant que particulier? quelqu un peut il en revendre
bonsoir je cherche quelques infos sur ces produits sont ils accessibles en tant que particulier? quelqu un peut il en revendre
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #2 Re : professionails bonsoir pour les particuliers ils sont plus cher et il ne te vende pas tout biz
N norymely Nouveau Membre 18 Mai 2008 #3 Re : professionails as tu un lien? quelqu un sur ce forum achete chez eux et pourrai faire suivre?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Mai 2008 #4 Re : professionails je crois qu'il vende qu'au pro desole
rosichou Membre Actif 18 Mai 2008 #5 Re : professionails Les stylistes d ongles traitement des mains et des ongles Faux ongles ou ongles artificiels renforcements et extensions apparement dans les boutiques ils vendent aux nans pros. a voir
Re : professionails Les stylistes d ongles traitement des mains et des ongles Faux ongles ou ongles artificiels renforcements et extensions apparement dans les boutiques ils vendent aux nans pros. a voir
N norymely Nouveau Membre 18 Mai 2008 #6 Re : professionails mais en tant que particulier je ne peux pas minscrire comment faire?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Mai 2008 #8 Re : professionails a lyon il ne vende pas au particulier
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #9 Re : professionails non tu ne peut pas il faut que tu aille chez un revendeur mais tu va payer tres cher
Re : professionails non tu ne peut pas il faut que tu aille chez un revendeur mais tu va payer tres cher
N norymely Nouveau Membre 18 Mai 2008 #10 Re : professionails quelqun sapprovisione la bas et peux me commander en plus contre reglement et frais de port
Re : professionails quelqun sapprovisione la bas et peux me commander en plus contre reglement et frais de port
A amandine20054 Éclairée 18 Mai 2008 #11 Re : professionails moi je travaille avec et je peux te dire qu'ils vendent au particulier,la preuve..
Re : professionails moi je travaille avec et je peux te dire qu'ils vendent au particulier,la preuve..
L LINA69008 Nouveau Membre 28 Mai 2008 #12 Re : professionails Bonjour, Je viens d'appeler professionails sur LYON et ils prennent les particuliers
Re : professionails Bonjour, Je viens d'appeler professionails sur LYON et ils prennent les particuliers