Professional Car Advertising with Personalized Guidance in Northern Region

Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

superbe ta pub!
là au moins ça ce vois bien!
et pas trop chère!
bisous!
dommage que tu sois loin!

Magnifique!!!
rien de mieux comme publicité...

succès à toi

Isa

alors stela ta fini les traveaux de ton institut? la deuxieme partie (photos) ma belle si tu as finie ta voiture est sympa

Voilà tout simplement je voulais partagé avec vous ma pub sur la voiture!!!

J'adore et j'éspére vous aussi

et si vous etes dans le nord je peu vous guider vers lui
c'est une personne a l'écoute et travaille de pro!
vous en penser quoi?

Coucou , stella..
Et bin sa ne rigole plus lol.. ( tu regrette pas l'ancienne Mdr ... )
en tout cas c'est super jolies...
bisous
jessyca.:30-niceeyes:

ca claque!!!!! tu dois pas passer inapercue , remarques c est le but !!!!:ayalou:

bravo

trop forte cette pub, c est du béton et + 1.

ah pas mal ce post j'aime bien ta pub je ne suis pas du nord mais de lorraine moi j'ai fait ceci travail de pro également
Voilà tout simplement je voulais partagé avec vous ma pub sur la voiture!!!

J'adore et j'éspére vous aussi

et si vous etes dans le nord je peu vous guider vers lui
c'est une personne a l'écoute et travaille de pro!
vous en penser quoi?

Pièces jointes

• IMGP0592.jpg
    IMGP0592.jpg
    53.4 KB · Affichages: 127
  • IMGP0593.jpg
    IMGP0593.jpg
    69.8 KB · Affichages: 146
  • IMGP0598.jpg
    IMGP0598.jpg
    86.7 KB · Affichages: 156

Merci c'est gentil !!

le plus drole dans tout ça c'est qu'aprés c clair que tu passe plus inaperçu:biggrin: mais alors tu jette pu un truc par la fenetre ou faire un tete à queu parce que la c'est foutu:faint:

sinon je l'adore j'ai failli pleurer quand je suis allé la chercher au garage ça change pour une vieille R19 pourrie !!!
elles dechirent trop vos voitures!!!!!!!!

Trop belles les voitures, c'est exactement ce que je veux faire sur la mienne.il faut que je trouve quelqu'un de bien dans ma région.Mais une petite question bête, où trouve t'on les images que l'on met sur la pub?Que ce soit sur carte de visite, voiture,flyer?????? Photo d'ongles, cils par exemple?

Salut nona !!!

bienvenue et merci pour tes compliments

et bien pour les cartes de visites par exemple tu as des modèles pré-définis comme chez VISTAPRINT ou tu peux télécharger une image d'ongles ou autre à toi

ensuite pour la pub voiture ils ont un désigneur qui créer à partir d'images pré-définis également si tu veux un truc à toi par exemple moi j'aurai aimé le chat du chechire de walt disney avec une griffe il te font payer plus cher je lui ai dit meme si je le dessine il m'a dit oui car le designeur doit adapter l'image

ensuite je n'ai pas pu faire le chat du chéchire à cause des droits d'auteurs disney trop risqué !!!! et puis alice aux pays des merveilles vient juste de sortir au ciné donc ....:arnaud_w:

voilà bisous
Trop belles les voitures, c'est exactement ce que je veux faire sur la mienne.il faut que je trouve quelqu'un de bien dans ma région.Mais une petite question bête, où trouve t'on les images que l'on met sur la pub?Que ce soit sur carte de visite, voiture,flyer?????? Photo d'ongles, cils par exemple?

pas mal du tout et bon gout pour la voiture.. j'aime bcp les voitures americianes...lol

dis moi stella quand il pleut tu n'es pas embêtée ? J'ai entendu que la pluie vient se faufiler dans les petits trous lol

Retour