professionnails, ou????????

nails-nat

Super experte
Coucou les filles,
Voila alors deja pensez vous que les gels Professionnails sont de bonne qualité??

Et comment on fait pour commander sur le site, moi j'ai passer une commande et la fin, il y avait un message qui disait que il allait enregistrer ma commande et que j'aurais des nouvelles plus tard (un truc ds le genre)!
Et je n'ai tjs pas de nouvelles, rien du tout
Alors je cest pas comment vous faites??????

Et aussi les produits de cher Cesar secret il sont bien non??
Mais cest pareil comment on fait pour commander leur produit???

Cest peut-être des question bête, mais je galére pourtant je suis pas blonde LOL (je n'ai rien contre les blonde, c'est une blague):oster:

Re : professionnails, ou????????

Chez Professionails ... faut être pro! Sans ça tu peux pas commander! ;)

Chez Ceasar ... contacte Mme VERDIER : P42 ... elle pourra te renseigner!

alors pr commencer les gels professionails comme les gels cesars sont de bonne qualité, je dirais sans méchanceté : sinon ils n'en seraient pas là où ils en sont tout comme bien d'autres marques bien sur... après comme dans toutes les marques il y a des choses à prendre comme à laisser.

ensuite ce que dit lola est juste, pronails c pr les pro cesars les deux.

si je peux donner juste un avis sur les gels cesars : leurs pots perso j'aime pas du tout g le trolley complètement taché de gel car les pots se sont cassés (en les fermant) et/ ou ils coulent tout seuls... dommage... idem les professionails fauf que là c ma faute g serré comme une dingue...

foilou !!!

professionnails je ne connais que leurs gels de couleurs (je viens d'en acheter 7 sur estetika) et c'est de la bombe!

ok, mais cher professionnails je me suis incrit jai mis mon nom et tout, et j'ai mis que jetait pro, car c pour moi travailler a mon compte, j'ai passer commande mais apres avoir cliquer sur commander j'ai eu de page pour payer ni quoi que ce soit, alors ce je c'est pas trop!!
Et cesar secret ils n'ont pas de site pour voir leur produits, car je ne connais pas les réfs.
Merci tout pleins

Merci de votre commande,
Nous allons le traiter au plus vite que possible!

Voila ce que j'ai apres avoir passer commander cher professionnails, pourquoi cela ne marche pas aider moi!:!!

je ne sais pas trop mais je sais c'est que les 2 son tres bien

cesart connait pas mais professionnail connait et perso j'aime bien

:augie:Salut les filles j'aimerai savoir savoir combien coûte ne moyenne les gels de couleur professionnails?

salut marjo76
je ne sais pas le prix des gels de couleurs chez professionails, mais il y a christine au Havre qui va vendre la marque professionails mais elle est en travaux en ce moment a moins que ce soit fini !!!
enfin voilà si cela pe t'aider

coucou! moi j'utilise le gel french 80 de chez professionnel's, et j'en suis très contente, je l'ai achetée en commerciale parce que je n'avais plus de gel french et pas le temps d'en recommander sur le site ou je commande habituellement, mais je trouve les gels de chez professionnels vraiment trop cher!! on ne fait que payer la marque! j'utilise les gels de chez onglerie.be et j'en suis ravie, des clientes reviennent après un mois et demi (une après 8 semaines) sans aucun décollements ni aucune casse.

Moi aussi je commande chez onglerie.be c'est vrai que leurs produits sont top aussi!!!
Je vais rester sur cette marque je pense!!!
merki beaucoup des conseils!! :flower2::bic:

Retour