professionnails rocourt belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lau1209
  • Date de début Date de début

Lau1209

Nouveau Membre
Salut à tous !

Avez vous dejà été au magasin de Rocourt ?? Vous en pensez quoi ? et leur prix?

Merci de vos reponses bonne journée !:skeptical:

Re : professionnails rocourt belgique

Salut à tous !

Avez vous dejà été au magasin de Rocourt ?? Vous en pensez quoi ? et leur prix?

Merci de vos reponses bonne journée !:skeptical:
ben les prix, c'est du professionails donc cher lol
sinon il est chouette

Merci de ta reponse.

Oui je me doute que ça doit pas etre donné.

Mais j'ai peur sur les site de me faire avoir en plus lorsque tu rajoute le prix des frais de port bin ça revient u peu au même.....non ?:35-no:

ben dans un magazin tu oit les produits et tu recoit des conseil en prime j'ai une fois acheter des strass sue ebay plus jamais ils sont gros et moche moi perso j'utilise des produits proffesionnail et astra nails et bien contente maintenant tu peut attendre le salon estetika a bruxelles = produit moin cher et tu fait ton stock et pas de mauvaise surprise

salut !

C'etait bien mon intention d'y aller.

Moi j'ai commandé des strass sur ebay ils sont touts petit lol mais au moins c discret hihi.

Bonne fin de journée et merci !

lol ben vi enfin trop gros trop petit mieux vaut les voir avant d'acheter sinon tu a aussi astra nails mais question striper achete sans hesiter chez professionnails et raconte nous ce que tu a s acheter et que tu trouve interressant merci a toi

pas encore j'attends debut du mois lol et toi tu y a encore été? biz

trop loing moi je vais a waterloo et tu a recu un mail de professionnails pour un pot de gel de couleur gratuit si tu repond a un questionnaire car moi oui et je vais chercher mon pot le 8 juin

Non moi je n'ai rien eu mais je suis pas inscrite sur le site c peut etre ça

je ne suis pas inscrite non plus sur leur site quand tu fait tes achats la bas demande une facture c'est peut etre pour ca j'ai meme ete etonner de leur mail ou peut etre a cause que j'ai suivi une formation

je viens de regarder sur leur site en ligne on ne voit nulle part les prix c fou ça

Retour